Votre conseil entre Lightroom et DxO

2 réponses
raphival
Bonjour à tous,

DPP ne prenant pas en compte l'association de mon EOS 500D et de mon
objectif Tamron 18-270, j'envisage d'acquérir DxO ou Lightroom pour
corriger les imperfections optiques des mes photos.
Lequel d'entre DxO ou Lightroom me conseillez vous et pourquoi ?
merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Philippe

2 réponses

Richard

DPP ne prenant pas en compte l'association de mon EOS 500D et de mon
objectif Tamron 18-270, j'envisage d'acquérir DxO ou Lightroom pou r
corriger les imperfections optiques des mes photos.
Lequel d'entre DxO ou Lightroom me conseillez vous et pourquoi ?
merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Pour le pb posé, corrections hards, il n'y a pas photo.
C'est DxO qui traite les corrections "dans les règles de l'art" opti que.
Philippe HAAKE
On Mon, 24 May 2010 11:44:32 +0200, Richard
wrote:

DPP ne prenant pas en compte l'association de mon EOS 500D et de mon
objectif Tamron 18-270, j'envisage d'acquérir DxO ou Lightroom pour
corriger les imperfections optiques des mes photos.
Lequel d'entre DxO ou Lightroom me conseillez vous et pourquoi ?
merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Pour le pb posé, corrections hards, il n'y a pas photo.
C'est DxO qui traite les corrections "dans les règles de l'art" optique.

Hello,

sauf que la nouvelle version 3 de Lightroom semble vouloir avoir une
telle correction...

Phil
www.focusnature.ch

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net