"votre disque de démarrage est presque plein"

12 réponses
listes
Bonjour,

Le message d'alerte en sujet apparaît régulièrement depuis hier.

Ledit disque de démarrage (113 Go réels) dispose selon le Finder de 9,9
Go disponibles...
Le Moniteur d'acitivité ne lui accorde par contre que 72 Mo disponibles.

Quelle et la vraie place libre?
Combien lui faut-il pour qu'il ne soit pas "presque plein"?

Merci d'avance.
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

2 réponses

1 2
fr_jacqu
Olivier Goldberg wrote:

18,6 Mo
après moulinette compression, et pas de différence de qualité visible à
l'écran!

Non seulement Microsoft fait payer ses produits plus cher sur Mac, mais
en plus ils bâclent le portage ! Et ils rachètent Expression 3 ! Au lieu
de faire s'ébahir le peuple du supermarché qui n'accède pas aux matériel
Apple avec les iApps, il y en a, à Cupertino, qui feraient bien de
veiller à l'état et à l'avenir de la bibliothèque logicielle du Mac. Et
à pondre un meilleur système de fichiers.
--
F. Jacquemin

dremacle
Tehenne wrote:

J'ai déjà eu ce cas et le message disait vrai...

Après une recherche, j'ai trouvé un fichier (mal sauvé par je ne sais
quelle application) qui devait faire plus de 100 Go.
J'ai pu le repéré. Poubelle. Vidage et tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais si cela peut t'aider.

Je sais, je met du temps a répondre... mais 100 Go ? sur un disque de
combien ?
--
David Remacle
<http://www.clampin.com/>

1 2