Votre experience svp sauvegarde dd sur dd externe

Rene Lacroix
Xp sp2 plus tard Vista
Pas trop de termes techniques SVP ;o)

Bonjour à tous,
Après une recherche sur "Google" je suis littéralement perdu...trop c'est
trop.

Je désire acheter un disque dur externe (500Go usb2) pour sauvegarder et
restaurer si nécessaire mon disque interne.
Avec quel logiciel (français)?
Je privilégie la facilité de mise en oeuvre et d'utilisation au prix.

Merci de me communiquer vos suggestions.
R.Lacroix
.

Toutic
Rene Lacroix avait soumis l'idée :

Je désire acheter un disque dur externe (500Go usb2) pour sauvegarder et
restaurer si nécessaire mon disque interne.
Avec quel logiciel (français)?

J'ai fait le choix simpliste de ntbackup associé à un LaCie EdMini 500
Go qui dispode d'une double connectivité USB et Ethernet. Pour ma part,
je ne l'uilise qu'en Ethernet.

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

1 2