Votre opinion sur un moniteur Lcd !

Phil
Bonjour,

je souhaite acheter un moniteur Lcd Sony SDM- HS94P.
C'est un 19 pouce.
Mais malheureusement il est en rupture de stock partout .
Les vendeurs en ligne annoncent un réapprovisionnement dans 5jours (ou plus
!).
En ce moment je n'est plus que mon téléviseur comme écran pour le Pc,
c'est pas génial, surtout pour l'internet..
Donc ma question (j'y viens) : est ce que ça vaut le coup d'attendre encore
ce 19" ? Est ce que le 17" ne serait pas un bon choix, rapport qualité prix
?

Parmi les critiques négatives concernant ce moniteur il y a le trop
de luminosité qui empêche d'avoir un noir vraiment noir .
Mais je vois surtout le fait qu'il fait 12ms en taux de rafraichissement.
Donc il doit etre très bon pour la vidéo et le jeu évidemment.

Si quelqu'un a fait l'expérience de ce moniteur , je serais heureux
de connaitre son avis.

merci et joyeuses fêtes.

Phil

FIFI
BJ
Juste une remarque générale sur tout les 19" LCD TFT tu es limité en
résolution max de 1280X1024 identique donc à un 17" LCD TFT voila pourquoi
je privilégerai un 17" de très bonne qualité comme par exemple la game EIZO
Bonne journée
41cbf5cf$0$31570$