Votre serveur SMTP n a pas répondu

deejaymix
Bsr

Merci d avance pour votre aide. Je travaille avec XP Professionnel et
Outlook Express 6 en version 6.00.2900.2180 (xpsp-sp2-rtm-040803-2158)

Je reçois tres bien mes messages, mais lorsque je les envois, la barre de
progression est rapide, elle arrive en bout et la fenêtre et reste ouverte un
certains temps. Par la suite une fenêtre me dit : Votre serveur SMTP n a pas
répondu, il me donne un temps de 60 secondes. Je clique sur arrêter, la
fenêtre disparaît et dans le menu d Outloock express je peux voir que mon
message est quand même parti.

Je dois signaler que j ai Kerio et Avast. Ils sont à jour
merci

Jacquouille la Fripouille
"deejaymix" a écrit dans le message de
[...]

Ils ne faut pas scanner les mails sortants... ni les entrants.

--
Jacquouille

Bonsoir :-D
Sur son post :,
deejaymix a pianoté à notre intention:
Votre serveur SMTP n a pas répondu, il me donne un temps de 60
secondes. Je clique sur arrêter, la fenêtre disparaît et dans le menu
d Outloock express je peux voir que mon message est quand même parti.

Délai d'expiration du serveur--»augmente à 2minutes pour voir ;-) et dis-ns
:o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx