Votre site pour le meilleur rapport qualité/prix !!!

2 réponses
Simon
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il nous
faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents pour
un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

C'est génial !

2 réponses

blabla

Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet (...)
C'est génial !

sûrement, mais essaye quand même de développer une comm' un peu plus
subtile ;-)

wsavuawq
Simon wrote (écrivait) :

Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il nous
faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents pour
un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

C'est génial !

lol