Votre site pour le meilleur rapport qualité/prix !!!

Simon
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il nous
faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents pour
un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

C'est génial !

Atlan
Bonjour
Dans son message: ,
Simon nous a déclaré
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet

et il aurait aussi et surtout du t'expliquer qu'on ne fait pas de publicité
sur les newsgroups

Un abuse à ton fai ca te tente on dirait

Vincent Courcelle
mon dieu que c'est moche
je croyais que toutes entreprises de ce genre avaient fait faillite,
apparement non, il doit encore rester des gogos à arnaquer...

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Simon" a écrit dans le message de
[...]

Brina
Dans l'article , Simon
a promptement déclamé ...
Je vous le conseille :

Moi, je vous conseille : service impeccable, prestation
incomparable, prix modique.

Ph. B.
Brina wrote:

Dans l'article , Simon
a promptement déclamé ...

Je vous le conseille :

Moi, je vous conseille : service impeccable, prestation
incomparable, prix modique.

Ah moi, ne m'a jamais rien demandé en échange de leurs
prestations efficaces et rapides ! ;-)

Frédéric Roy
Il se trouve que Simon a formulé :
[...]

Et moi non, aucun DOCTYPE dans la source et je passe les :

color="#000000">

Il faudra lui apprendre à ce "cher pro" que cette balise est obsolète
et
que les prochains navigateurs ne la liront pas...

Mais bon, il n'y a que 0,1 % des créateurs de site qui connaissent leur
métier :'

--
Fred

Brina
Dans l'article <401452f7$0$19272$, Ph. B.
a promptement déclamé ...
Brina wrote:

[...]

Le prix est donc bien modique.

Gerd
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
mon dieu que c'est moche
je croyais que toutes entreprises de ce genre avaient fait faillite,
apparement non, il doit encore rester des gogos à arnaquer...

la critique est aisée... Je crois que tes sites à toi sont loins d'égaler

celui présenté par Simon: trop de texte, mise en page un peu fouilli,
graphisme et mariage de couleurs qui laissent à désirer... peu faire mieux
avant de critiquer!
Et HS en plus!
Gerd

Frédéric Roy
Il se trouve que Vincent Courcelle a formulé :
[...]

J'ai un gros scrollbar horizontal sous Firebird (respectueux des
standards) sur
la page d'accueil.

Car dans ta source il n'y a aucun DOCTYPE, a ce titre IE6 passe en
Quirk mode...
En quirk mode IE passe en un mode natif Microsoft qui diverge sur pas
mal de points
de la norme du W3C dont le modèle des boites.

Par exemple, pour une boite de 400px + 20 de padding (gauche/droite) et
30 de border
(gauche/droite) le w3C calcul 400 + 40 + 60 = 500 px.
IE5 conservera toujours 400px mais reduira à l'interieur du bloc.
Donc ton site doit être testé sur un navigateur respectueux des
normes (Mozilla Firebird) et tu dois lui mettre un DOCTYPE pour qu'il
ne passe
pas en quirk mode et se comporte ainsi comme un vieux navigateur.

Impression écran : http://fredroy71.free.fr/accueil.jpg

--
Fred