Votre site pour un super rapport qualité prix !!!

9 réponses
Simon
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il nous
faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents pour
un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

C'est génial !

9 réponses

atomcomputer
salut,
Ce mail me semble etre un fake :
La publicité Directe ou INDIRECTE est interdite sur ce forum, de plus,
si votre site était si bien fait, pourquoi ne pas avoir donné son URL ?
MMMH ?
qui veut faire le abuse ? ;-)

From: Simon
marrant, une adresse mail en yahoo, rien de plus simple a faire ...
mais, si le site était si bien fait, pourquoi ne pas avoir utilisé le :
( je cite )
Vos adresse e-mail du type , , etc...

Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents

y a moins cher en plus ...

@+
Anton

julien
Simon wrote:
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il nous
faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents pour
un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

-> c'est pas très joli.
-> portofilo pas terrible et peu remplit
-> ressemble à une pub déguisé en un avis d'utilisateur... surtout la
derniére phrase qui est tout droit sorti d'une plaquette publicitaire.

olive
lol l arnaque:
Nom de domaine du type www.votresite.fr.st

et il ose mettre "gratuit"

"Simon" a écrit dans le message de
news:
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il nous
faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents pour
un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

C'est génial !

claire
"olive" a écrit dans le message de
news:bv13p9$al3$
lol l arnaque:
Nom de domaine du type www.votresite.fr.st

et il ose mettre "gratuit"

ben encore heureux que ce soit gratuit...c'est si chére que cela les sites

web

Patrick Viet
julien wrote:
Simon wrote:
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il
nous faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents
pour un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

-> c'est pas très joli.
-> portofilo pas terrible et peu remplit
-> ressemble à une pub déguisé en un avis d'utilisateur... surtout la
derniére phrase qui est tout droit sorti d'une plaquette publicitaire.

trop beau le portfolio en .fr.st
les fautes d'ortographes aussi

--
Patrick Viet

olive
heu je crois que t as pas grand chose à dire;)

je te cite "fournir des services aux hébergeures est une partie de mon
métier)"

"Patrick Viet" a écrit dans le
message de news:401421b6$0$6980$
julien wrote:
Simon wrote:
Nous avons fait faire notre site par un professionnel trouvé sur
internet et nous avons été étonnés de constater que pour le prix il
nous faisait vraiment un site de qualité à notre image !
Nous avons payé très peu par rapport à d'autres de ses concurrents
pour un travail bien meilleur ! Et il se charge autant des grandes
entreprises que des PME-PMI, des Association, des Artisants, etc...

Je vous le conseille :

http://www.jbmwebdesign.net

-> c'est pas très joli.
-> portofilo pas terrible et peu remplit
-> ressemble à une pub déguisé en un avis d'utilisateur... surtout la
derniére phrase qui est tout droit sorti d'une plaquette publicitaire.

trop beau le portfolio en .fr.st
les fautes d'ortographes aussi

--
Patrick Viet

olive wrote:
heu je crois que t as pas grand chose à dire;)

je te cite "fournir des services aux hébergeures est une partie de mon
métier)"

Et vous mon jeune ami, lycéen ou collégien ?

Mais ça n'autorise pas pour autant de s'affranchir d'un peu de respect.
Surtout pour une faute de frappe isolée ; mes fautes d'orthographe sont
globalement quasi inexistantes. Lisez plutôt :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html

--
Patrick Viet

Olivier Miakinen

Nous avons fait faire notre site par un professionnel [...]

Ce serait bien si les prétendus « professionnels » savaient au moins
faire des sites valides et accessibles, ne serait-ce que le leur :
http://www.htmlhelp.com/cgi-bin/validate.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jbmwebdesign.net%2F&warnings=yes

Rémy
"olive" a écrit dans le message de
news:bv13p9$al3$
lol l arnaque:
Nom de domaine du type www.votresite.fr.st

et il ose mettre "gratuit"

Sérieux, j'adore ce genre de remarque..... gratuit ??? p'tain, l'arnaque!!!

Va te coucher hosteur va, c'est pas de ton age ces horaires tardifs :p

@+
rémy