Votre style vestimentaire

2 réponses
PasSteak
Bonjour,
Si un jour, quelqu'un vous disais "Décris moi l'habit de tes rêves et, en tant que couturière, je te le fais", est-ce que vous auriez tout de suite une idée de votre idéal ou vous préféreriez donner quelques indications (ex : un vêtement rose pour faire du sport) et faire confiance à cette personne ?

En espérant que vous ayez compris !
Merci !

2 réponses

Erwan David
PasSteak écrivait :
Bonjour,
Si un jour, quelqu'un vous disais "Décris moi l'habit de tes rêves et, en tant
que couturière, je te le fais", est-ce que vous auriez tout de suite une idée de
votre idéal ou vous préféreriez donner quelques indications (ex : un vêtement
rose pour faire du sport) et faire confiance à cette personne ?
En espérant que vous ayez compris !
Merci !

Quelle version de C ?
--
Les simplifications c'est trop compliqué
Marc SCHAEFER
Erwan David wrote:
Quelle version de C ?

Comme il y a de la couleur, ça doit être C99