Votre style vestimentaire

Le
PasSteak offline Hors ligne
Bonjour,
Si un jour, quelqu'un vous disais "Décris moi l'habit de tes rêves et, en tant que couturière, je te le fais", est-ce que vous auriez tout de suite une idée de votre idéal ou vous préféreriez donner quelques indications (ex : un vêtement rose pour faire du sport) et faire confiance à cette personne ?

En espérant que vous ayez compris !
Merci !
  • Partager ce contenu :
Erwan David
Le #26547207
PasSteak
[...]

Quelle version de C ?
Marc SCHAEFER
Le #26547213
Erwan David
Quelle version de C ?

Comme il y a de la couleur, ça doit être C99