voudrait mettre un mbr neuf

guivrevorace
Bonsoir tout le monde.
Suite a beaucoup de soucis, notamment a cause d'un pauvre connard de
lamer...
Je suit pass=E9 sous linux. Sa me fait un relativement bon anti-trojan,
c'est d=E9j=E0 sa.
Je me suit demand=E9, comment il peut me retrouver apr=E8s formatage et
changement de ip. Sa y' est, je croit j'ai pig=E9... mbr...
Donc voila, je doute de la pr=E9sence de dos sous linux, h=E9 oui...
Comment je fait pour mettre des mbr propres?
Merci, beaucoup.

1 2 3 4
guivrevorace
On 24 août, 17:24, Christian wrote:
a écrit :

> Bonsoir tout le monde.
> Suite a beaucoup de soucis, notamment a cause d'un pauvre connard de
> lamer...
> Je suit passé sous linux. Sa me fait un relativement bon anti-trojan,
> c'est déjà sa.
> Je me suit demandé, comment il peut me retrouver après formatage et
> changement de ip. Sa y' est, je croit j'ai pigé... mbr...
> Donc voila, je doute de la présence de dos sous linux, hé oui...
> Comment je fait pour mettre des mbr propres?
> Merci, beaucoup.

une idée comme ça: tu te connectes comment au net ? wifi ?

--
Christian

C'est comme si c'etait mon voisin qui fait sa en effet, mais je suit
en ethernet
Nicolas S.
a écrit:

:~$ sudo dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsD6 count=1
1+0 enregistrements lus
1+0 enregistrements écrits
446 octets (446 B) copiés, 2,7762e-05 s, 16,1 MB/s

Avec deux disques durs, tu as une chance sur deux d'avoir fait une belle
boulette.

--
Nicolas S.
Nicolas S.
a écrit:

J' entend qu'il sait quelle email je vais creer et sur quels sites je
me rend. Il accède a mon pc et sait qu'elle annonce anpe je vais
faire, et perpétuer une forme d' harcèlement morale. Je sait sa a
l'air fou, mais exposé a la gendarmerie en détail, je suit prit au
sérieux, il me manque quelques renseignements avant de porter plainte.
Je peut formater classique, changer d'ip et d'os, ils savent ou je
suit. Une fois la collectes de renseignements terminée, il y aura une
distribution de quelques années de prisons, c'est te dire leurs
motivation
Voila, je pense que tes questions sont comblées.
Il y a un an et demi, quelqu'un a utilisé mon pc a des fins pédophiles
afin de me nuire (utilisé par piratage.

Je me demande : « ils » n'auraient pas aussi tendance à squatter ton
propre corps ?

--
Nicolas S.
JOU_PA
Il se trouve que a formulé :
On 24 août, 10:35, Christian wrote:
a écrit :

[...]

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2 count=1

ça répond à ta question, pas sûr que ça résolve ton problème

--
Christian

Merci a vous deux.
Si geoges mon probleme est dans la mbr, il y a un troyen dedans qui me
fait repérer quoi qu'il arrive.

Je suis sceptique. Comment es tu arrivé à cette conclusion ? donnes
nous plus de détails sur ce trojan.

Ne dépendant ni de linux ni de windows, je doit trouver un moyen de virer
cette merde.

Ca renforce mon scepticisme. Le plus simple si tu avais été sous
windows aurait été de lancé un scan du disque et de vérifié les
secteurs de boot.

Chistian, merci, mais je ne pense pas qu'en sauvegardant une mbr
infecté, cela changera mon probleme.

En l'abscence d'informations supplémentaire, si ta machine fonctionne
je te conseillerais de ne pas y toucher et d'explorer d'autres pistes.
JOU_PA
Christian avait soumis l'idée :
a écrit :

[...]

Adresse Mac de la carte réseau ? je le pense aussi, mais ce n'est
qu'une hypothèse parmis tant d'autres.
Roland Garcia
a écrit :
[...]

Fichtre, un cheval de Troie qui fonctionnerait sous Linux avec au plus
quelques dizaines d'octets ? c'est pire que Windows votre truc...

ça prouve au moins une chose: quand la grande majorité des gens passera
sous Linux ce qui resteront sous Windows pourront dire que lui au moins
n'a pas de virus.

Donc voila, je doute de la présence de dos sous linux, hé oui...
Comment je fait pour mettre des mbr propres?

--
Roland Garcia
JOU_PA
Roland Garcia a pensé très fort :
a écrit :
[...]

:-) :-) :-) Vilain trolleur va !!! Vilain pas bô :-) :-) :-)
Donc voila, je doute de la présence de dos sous linux, hé oui...
Comment je fait pour mettre des mbr propres?

Roland Garcia
a écrit :
[...]

La SSI c'est en premier lieu une politique et l'art de communiquer
dessus ;)

--
Roland Garcia
Thierry B.
--{ a plopé ceci: }--

[...]

Bonne chance.

--
La Liberté et la Revolution sont deux concepts orthogonaux.
http://la.buvette.org/images/revolution-liberte.jpg
Thierry B.
--{ a plopé ceci: }--

Il sait ou me trouver sur le web, voir comment accéder a mon pc. Donc

Gooooogle sait TOUT !

--
Hello CP/M 80 Fan's, programmed someone with the Whitesmiths C-compiler?

Not recently - but I did try to program my wife with javascript with
no success.
1 2 3 4