Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination ?

Le
Alex
Bonjour,
Au message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination ?",
je voudrai ne pas avoir la possibilité de choisir OK.
Merci de votre aide.
AV
Le #315431
Au message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination ?",
je voudrai ne pas avoir la possibilité de choisir OK.

Tu veux OK sans avoir à cliquer sur OK ?
Tu as essayé de décocher Alerte avant remplacement ?

Tu veux quoi au juste ?
AV

Alex
Le #315403
Tu veux OK sans avoir à cliquer sur OK ? non
A l'ouverture de la fenêtre je voudrai voir apparâitre que le bouton

annuler, afin d'interdire l'opération de déplacement sur des cellules
contenant des infos.

"AV" news:
Au message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination
?",

[...]

Le #315385
A l'ouverture de la fenêtre je voudrai voir apparâitre que le bouton
annuler,

Ca c'est pas gagné !
Va falloir trouver autre chose !

AV

Frédéric Sigonneau
Le #316348
Bonsoir,

Avec Excel 2002, il est possible d'interdire tout déplacement de cellule en
décochant l'option 'Glissement-déplacement de la cellule' dans l'onglet
Modification de la boite de dialogue des options (OutilsOptions).
Si tu as Excel 2000 ou 97, je ne sais pas si cette option est disponible. Et je
ne sais pas non plus si cette solution te conviendrait (pas évident à la lecture
de ton échange avec AV...).

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :