vous abandonnez...ou pas interréssé

Utilisateur1
A deux reprise j'ai posé la question suivante :

Bonjour et merci à tous,

Comment introduire un crédit revolving dont les échéances ne sont pas fixes
et varient en fonction des tranches d'en-cours.
Money 2003.

Merci.

Bonjour,

Comment s'y prendre pour enregistrer un crédit revolving dont le montant
mensuel peut varier en fonction de l'encours restant du, d'une part dans les
opérations mensuelles auto, d'autre part dans le budget.
Money 2003.

merci.
cordialement.

Greffier.

CFrofro
Bonjour
L'absence de réponse veut simplement dire que l'on n'a rien de bien
intéressant à raconter.
Pour faire une réponse stupide : rembourse ton revolving par un credit
classique, ca, ca se gere bien dans money (et surtout, ca te reviendra
BEAUCOUP moins cher en terme de montant d'intérets [taux bien meilleur] et
cela permet de se désendetter. Mais si tu veux continuer à rémunerer
copieusement ta banque, merci pour nous...).
Pour revenir à ton probleme, a part une gestion entierement manuelle, je ne
sais pas, d'autant que tout change tout le temps et que pour calculer les
écheances entre interet et capital selon les dates d'utilisation en cours de
période... bonjour la prise de tete !
Donc, gere tout à la main (pourquoi pas un compte de carte d'ailleurs ? il y
a la possibilité d'y trouver à mon avis un moyen détourné de gérer un credit
revolving).
En espérant te donner des idées pour avancer.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro