Vous aimeriez des séries télé sur DVD / Voir ma liste

iabeb
Pour ceux qui seraient int=E9ress=E9s, j'ai sur dvd les s=E9ries
suivantes:

Prison Break, Desperate Housewives, Numb3rs, Surface, House, Carnivale,
Dawsons Creek, Wonderfalls, CSI, Buffy, Six Feet Under, 24, La Femme
Nikita, Smallville, One Tree Hill, Will & Grace, Three's Company,
Sopranos, MacGyver, Charmed, Bionic Woman, Gilmore Girls et plusieurs
autres....=E9galement j'ai plusieurs s=E9ries "r=E9alit=E9" comme Survivor,
Big Brother, Apprentice, The Bachelor, American Idol. On peut me
contacter au iabeb@ yahoo.ca pour plus d'informations.

Egalement, je recherche des programmes fran=E7ais surtout ceux dits
"r=E9alit=E9".

Sambot ®
a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai sur dvd les séries
suivantes:
!!zap!!
hum, ça sent le P2P tout ça...
Bernard Grychowski
On Thu, 1 Dec 2005 09:51:44 +0100, "Sambot ®"
wrote:

a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai sur dvd les séries
suivantes:
!!zap!!
hum, ça sent le P2P tout ça...

Ou la constitution d'une base de données pour le spam

--
Bernard