Vous allez me voir a la télépour une voyance pour le foot...

eric.hamery
Vous allez me voir a la télé pour une voyance pour le foot...

j'ai rendez vous avec une journaliste avec camera etc... aujourd'hui a
16h

c'est marant elle s'appel Marion comme ma Fille :-)

je vous tien au courant a savoir a quelle heure et quelle jour cera
diffusé ma voyance sur les antennes...

michel.vauquois
jmh wrote:

Vous êtes vraiment trop drôle...

Merci de bien vouloir cesser de polluer 8 forums avec ces conn***es.
fu2 au hasard
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a formulé la demande :

> tien le v'là qui sort son canif orthographe, bon en resumer si vous vous
> lancer sur l'option oethographe, c'est que sur la question "oeil" je
> vous est fermer votre grande gueule de misérable...

Vous êtes vraiment trop drôle...

j'ai toujours raison, ça peut devenir rigolo effectivement...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

j'ai tiré les cartes pour l'équipe de foot de Nantes...

les cartes sont 15,36,9,35...

Diable(15) Croix(36) Bouquet(9)

et la carte 35 c'est l'ancre(35) elle stipule sur ce cas une fixation...

cette combinaisont de cartes je l'a fait souvent en magie, j'ai été
agréablement surpris de voir ce tirage ce (15369)...

le Diable(15) est une mouche(15)...

j'ai décidé de garder ce jeu figer c'est a dire que je ne le mélange
plus je le grade ainsi, et bien devinez quoi ? ce matin j'ai vu une
mouche morte déposé sur la carte 15 celle qui représente le Diable...

Je l'ai scoché sur la carte et est ranger le jeu, de toutes évidence
l'équipe de Nantes va faire un bon resultat, et le Diable est mort...

le 12/12 stipule courtes difficultés, il semble quelle sont résolus...