Vous avez fait fort!

4 réponses
L.Lehrm
Putain! Christian Clavier 5 années, tous les soirs sur toutes les chaînes!
Là, je vous en veux un peu....

4 réponses

Patrice
"L.Lehrm" a écrit dans le message de news:
463f9a97$0$27389$
Putain! Christian Clavier 5 années, tous les soirs sur toutes les
chaînes! Là, je vous en veux un peu....

Pleure pas, on le mettra à midi aussi :)
macros
"L.Lehrm" a écrit dans le message de news:
463f9a97$0$27389$
Putain! Christian Clavier 5 années, tous les soirs sur toutes les chaînes!
Là, je vous en veux un peu....

Il pourra jouer le rôle de Sarko quand on fera un film biographique.
Lydie
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...............

"macros" a écrit dans le message de news:
463f9f6e$0$5092$

"L.Lehrm" a écrit dans le message de news:
463f9a97$0$27389$
Putain! Christian Clavier 5 années, tous les soirs sur toutes les
chaînes! Là, je vous en veux un peu....

Il pourra jouer le rôle de Sarko quand on fera un film biographique.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
macros wrote:

Il pourra jouer le rôle de Sarko quand on fera un film biographique.

Napo, Sarko...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"