Vous avez gagné l'eurovison (la suede), est-ce par proéminence du lobby gay ? Rép: nous ne sommes pas dans un concours politique. Mais que veut-il politiser, ce chanteur, sa BITE peut-être ??

Le trollodrome.
Et le lobby gay, que voudrait-il politiser ?

..

Il y a moi-je sur france 2 qui a fait le tour des classes sociales:

donc tout serait affaire de classes sociales ...

oui mais uniquement si vous le voulez, les problêmes viennent toujours
des mêmes qui vous refusent en bloc et vivent retranchés, perchés très
hauts comme des nabots, et hautains comme ce flamby, tous ces
présidents de quelque-chose sont au top de l'affligence en matiere de
c_Rasses sociales, ce sont eux les classes sociales infréquentables et
malscéantes, invivables, même pas viables, ce président s'est-il
reproduit ? Même pas, et l'autre est trop petit et trop con et trop
haineux, pas viables.

Je prend mon jet privé pour aller 'dans le nord (en bretagne ? au
havre) prononcer un discours de président (futur-, ex-, etc), je fais
venir ma voiture par la route pour ne pas marcher 4 kilometres a-r ni
prendre un taxi ou une escorte locale (pourtant il y en a ... mais
elles ne sont pas de sa classe), je suis perché très très très haut
je vous conchie d'en haut comme un pigeon hurlant, un pigeon à col
blanc au plumage rendu fluo par les ogm et par la came de mes dresseurs,
mais un jour je mange le poison je chie tout noir comme du pétrole sur
les trottoirs et je creve dans les buissons, torché de l'intérieur
d'avoir trop hurlé. Dé-mon-té.

Les travailleurs inutiles et les acteurs et leurs suiveurs sont des
classes infréquentables, inutiles, mais démontables, au moins on a
compris ça.

PS: georges clooney fait un énorme bide pour son "dernier film",
le dernier de sa carriere très certainement; enfin poubellisé,
l'acteur qui vit acteur irl, heureux coincé, hautain, au rang d'un
président, cette histoire de classes sociales, et ça le tue, il est
fini, parce qu'on a compris, l'acteur du café infect en capsules aux
couleurs des mêmes pigeons hurlants est mis out par K O.

Au suivant.

Le trollodrome.
... il suffit d'aller revoir la conférence de presse pour
avoir les mots exacts.

Et les mongoles finlandais, ils sont retournés à l'asile, se faire
droguer, se faire corriger ?

Reformatter ! En forme de quoi ?

Le trollodrome.
"Le trollodrome." faisait valoir sa science:

couleurs des mêmes pigeons hurlants est mis out par K O.

Ben oui, quand on perd 150 millions de $ sur un film à grand public
qui devait faire UN TABAC, on est grillé.

Au suivant de ces POULEts. Poulets acteurs.
Le trollodrome.
"Le trollodrome." faisait valoir sa science:

> couleurs des mêmes pigeons hurlants est mis out par K O.

On a largement pardonné ce pauvre George Clooney pour ce qui demeure

effectivement un violent échec artistique, mais une source d’hilarité
phénoménale pour tous les cinéphiles et les amateurs de costumes avec
tétons apparents.

bref ... peu importe les chiffres *, il plait surtout aux
boites-à-rires: le contexte est un talk-show, les boites à rires
déchirent à toutes les fins de phrases (ou demi-phrase si
l'acteur fait une pause), il n'y a pas de public en studio, c'est
que du conditionnement aux heures de grande ecoute, ensuite les gens
vont manger leur mc do ... et pisser leur nespresso. Pire que tf1, ils
ont viré le public des studios de talkshow.

* pour comprendre, il suffit de savoir qu'un film perd 50 %, ou 70 %
de recettes chaque semaine jusqu'à être très rapidement retiré.

1/ À la poursuite de demain : 41 736 000 $ (idem – 1ere semaine)
Budget (en $) : 190 Millions

La note sera salée.

2/ Pitch Perfect 2 : 37 000 000 $ (117 305 000 – 2e semaine)
3/ Mad Max : Fury Road : 31 000 000 $ (95 540 000 $ -2e semaine)
4/ Avengers : l’ère d’Ultron : 27 000 000 $ (410 978 000 $ – 4e
semaine)
5/ Poltergeist : 25 509 000 $ (idem – 1ere semaine)

Si Poltergeist n'est pas un spectacle de marionnettes il vont
carrément mettre la clef sous la porte, il ne finira pas sa 2ieme
semaine ...

Ces gens vivent trop vite, pour ne pas laisser le temps de
comprendre qu'ils sont vraiment très cons (leurs films) (c'est une
contrepeterie).

- See more at:
http://www.dailymars.net/box-office-us-clooney-petit-bras-mad-max-passe-la-seconde/#sthash.jEL5nVuE.dpuf
Le trollodrome.
"Le trollodrome." faisait valoir sa science:

1/ À la poursuite de demain : 41 736 000 $ (idem – 1ere semaine)
Budget (en $) : 190 Millions

67 mio rapporté pour 280 couté d'après d'autres, les chiffre sont
souvent faux, en plus du reste.
Le trollodrome.
> [...]

qui devait faire UN TABAC, on est grillé.

> Au suivant de ces POULEts. Poulets acteurs.

S'il reste 4 semaines en salle et qu'il a couté 280 mios, ca fera bel
et bien un trou de .. 280 - 70 ou 80 = bien plus que les 150
déjà annoncés. My Millions ! (tf1).