"vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à"

15 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour =E0 tous,

CA Y EST, c'est les vacances (du moins je le souhaite =E0 tous).

J'ai une question rest=E9e sans r=E9ponse depuis longtemps, mais comme
j'ai =E0 chaque fois contourn=E9 le probl=E8me, je ne m'y =E9tais jamais
occup=E9 s=E9rieusement.

Aujourd'hui je m'y colle.

Soit deux PC en r=E9seau local DHCP via une Livebox, un avec XPP SP3
l'autre avec W7.

Je d=E9cide de cr=E9er un partage d'un r=E9pertoire situ=E9 dans le dossier
Program Files de l'un, j'active tout ce qui va bien sur les deux, je
mappe le disque avec mon login depuis l'autre, et quand je veux ouvrir
le dossier, on me dit que "vous n'avez pas l'autorisation d'acc=E9der =E0 \
\MAISON\Ravenshield (oui :-) contactez l'administrateur r=E9seau pour
demander l'acc=E8s"

Qu'ai-je oubli=E9 ?
Merci.

5 réponses

1 2
FRIMOUSE
J'en profite, car nous sommes menacés de fermeture, de dire, sinon redire à
JBC un "GRAND MERCI" de son "outil" qu'il y a déjà quelque temps qu'il nous
a proposé ...

--
A+

FRIMOUSE

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Tonio le Yéti nous susurrait, le vendredi
02/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

Merci à l'ami JCB. Message bien reçu.

Mitou© !...
Tout fonctionne pile-poil !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude BELLAMY
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
J'en profite, car nous sommes menacés de fermeture, de dire, sinon redire
à JBC un "GRAND MERCI" de son "outil" qu'il y a déjà quelque temps qu'il
nous a proposé ...

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Tonio le Yéti nous susurrait, le vendredi
02/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Merci à l'ami JCB. Message bien reçu.

Mitou© !...
Tout fonctionne pile-poil !...

Tous ces messages de sympathie sont ma meilleure récompense !

C'est avec plaisir ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Gerardel
Tonio le Yéti a écrit :
Ecris-moi et donne moi une adresse email valide (comme pour Melmoth)

May the Force be with You !
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Merci à l'ami JCB. Message bien reçu.

Bien reçu aussi, merci Jean-Claude !

Petite angoisse pour moi au moment du redémarrage : bloquage sur
l'écran Windows XP, la barre de progression arrêtée au bout de quelques
secondes. Rien ne se passant après deux ou trois minutes, je force
l'arrêt et redémarre sous la dernière bonne configuration connue. Cette
fois ça marche, et une consultation de SIW m'apprend que je suis bien
en XP Pro.
Donc tout baigne ! :)

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
Didier_Toulouse
On 2 juil, 19:59, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-
wrote:

Tous ces messages de sympathie sont ma meilleure recompense !

C'est avec plaisir ...

Et oui, Mon Bon (expression (c) 2010 Didier Morandi), que veux-tu,
"La Connaissance s'accroit quand on la partage"... :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Didier_Toulouse nous susurrait, le samedi
07/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Et oui, Mon Bon (expression (c) 2010 Didier Morandi

À ne pas confondre avec "Mon bon" (MELMOTH©)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2