Vous cherchez des DISQUES DURS HS ET BRUYANTS ? Faites-moi signe !

Le
1FortMatik
Vous recherchez des disques durs au BOUT DU ROULEAU, et qui EMETTENT un fort
bruit ?

pas de problème, demandez-moi l'adresse (en privé).

(disques en provenance de COURCHELETTES(59) ).
BanRay
Le #1826311
Bruit..., d'accord, mais plus précisémement : un bruit
de casseroles, de mobylette, d'avion en piqué ou de
Titanic essayant de redémarrer?

"1FortMatik" 45863a0c$0$25923$
Vous recherchez des disques durs au BOUT DU ROULEAU, et qui EMETTENT un
fort bruit ?

pas de problème, demandez-moi l'adresse (en privé).

(disques en provenance de COURCHELETTES(59) ).

kiriak

Je ne vends pas sur ce forum où trop de personnes se font une priorité de
raler et de discréditer.

à+

PS : avoue, cher LD, que la manoeuvre est làche après m'avoir spécifié par
écrit en MP "qu'on en parlait plus...", je ne te félicite pas.