Vous cherchez un boitier ultra silencieux ?

2 réponses
Pa_News
alors sans conteste vous allez hallucinez avec celui-ci : le Nexus
Breeze 350

lire l'article suivant :
http://www.cowcotland.com/article89.html

sinon, pour avoir fait qq montages avec (notemment de serveur) , je peux
vous assurez que le niveau sonore est tout à fait epoustoufflant - de
discretion bien sûr ;) - et que la stabilité des alims fournies par
Nexus est au RDV.
Le montage est bien agréable à réaliser ; le design est reellement sobre.

voila je propose mes services si vs êtes intérréssé par l'acquisition du
nexus : je livre à domicile pour 160€ (avec facture du boitier)
(uniquement Paris & RP)

malheureusement pour nos amis de provinces il faudrait prevoir un
transport par la poste et ça me compliquerait la vie (autant essayer dès
lors de passer par un site WEB - prevoir environ 180 par le net)

@+

2 réponses

survietamine
Pa_News wrote in
news:43495c4f$0$32269$:

alors sans conteste vous allez hallucinez avec celui-ci : le Nexus
Breeze 350

lire l'article suivant :
http://www.cowcotland.com/article89.html

voila je propose mes services si vs êtes intérréssé par l'acquisition
du nexus : je livre à domicile pour 160€ (avec facture du boitier)
(uniquement Paris & RP)

malheureusement pour nos amis de provinces il faudrait prevoir un
transport par la poste et ça me compliquerait la vie (autant essayer
dès lors de passer par un site WEB - prevoir environ 180 par le net)

@+

moi, j'aurais trop honte d'avoir un boitier aussi nase à la maison.
J'en veux même pas pour ma femme.

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)
@(#) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse
@(#) sur.vie.ta.mine devient alors
@(#) survietamine

Moi non plus

moi, j'aurais trop honte d'avoir un boitier aussi nase à la maison.
J'en veux même pas pour ma femme.

moi, je n'en voudrais même pas pour mon poisson rouge.