Vous les chretiens...

eric.hamery
Vous les Chretiens il vous faut votre dose de misere, vous consomer de
la misere c'est ce qui vous fait du bien...

mais Dieu n'est pas pour la misere, il ne supporte pas la misere, il
deteste la misere...

les Chretiens ont besoin de la misere pour ce sentir bien!

Chretiens de merde je vous le dis vous et votre putain de Jesus vous
n'aurez aucune grace, et votre misere quelle creve avec vous...

j'en connait des numero je vous le dis il y a des tarte dans la gueule
qui ce perde!

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[...]

les misereux sont des feignant!

eric.hamery

wrote:

> [...]
> n'aurez aucune grace, et votre misere quelle creve avec vous...
>
> j'en connait des numero je vous le dis il y a des tarte dans la gueule

vous buvez du vin consacrer, du sang, comme les vampir pour la vie
éternel... c'est de la magie noire... le christianisme, Jesus font de la
magie noire, de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

eric.hamery

wrote:

> [...]

éternel... c'est de la magie noire... le christianisme, Jesus font de la
magie noire, de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

c'est gratuit les prieres ? nan c'est pour des graces! de la mendicité!

popop
Le 29/12/2014 22:38, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

il est pas content ? il s'en va !
--
Il ne faut pas laisser les Académiciens contrôler l’usage des termes
scientifiques, ils n’y pigent rien… Pour eux un quark, c’est quand un