Vous connaissez Bob?

o.gehaime
http://www.dailymotion.com/video/x1a94a_bob-le-bricoleur_music

o.gehaime
Le 15/09/2010 14:37, Sögoz - 06 a écrit :
o.gehaime a écrit :

Et ce Bob-là, vous le connaissez?

J'aurais mauvaise mémoire, c'est la septième fois au moins que vous
m'envoyez votre portrait ...

--
"Va t'faire enculer, sale fils de pute"
C'est juste la version sportive de :

Retournez donc sept fois votre doigt dans votre cul, je ne vous ai
jamais envoyé ma photo.

Signé:
Olivier Géhaime (et non pas Bob)
o.gehaime
o.gehaime a écrit :

[...]

Suivi pays des sot d'Eaumite

o.gehaime
o.gehaime a écrit :

[...]

Suivi pays des sots d'Eaumite
o.gehaime
o.gehaime a écrit :

[...]

ça vous trouerait le cul de mettre du texte?

Suivi pays des sots d'Eaumite
Sögoz - 06
o.gehaime a écrit :

[...]

Et ce lien au-dessus, c'est bien encore votre photo, non, bordel de
merde !!!

Signé:
Olivier Géhaime (et non pas Bob)

Vous avez commencé BoB mais vous êtes aujourd'hui bOb

Suivi pays des sots d'Eaumite

Je suis sûr que vous en parlez la langue.

--
Si tu te sens inutile et déprimé(e), souviens toi qu'un jour tu fus
le spermatozoide le plus rapide de tous !
Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 15/09/2010 a écrit :

[...]

Vous avez commencé BoB mais vous êtes aujourd'hui bOb

Dilatation anale et modestie personnelle ?

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Vous avez commencé BoB mais vous êtes aujourd'hui bOb

Dilatation anale et modestie personnelle ?

oui et non

--
Toutes ces heures passées devant la télé à regarder le foot, ça vous
coupe du monde.
Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 15/09/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Vous avez commencé BoB mais vous êtes aujourd'hui bOb

Dilatation anale et modestie personnelle ?

oui et non

Resp, j'imagine. Je crains.

--
Pierre Maurette