vous connaissez ca?

jean-daniel dodin
ESSENTIELB ViewCenter HD

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&sapId=831385

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29928301

http://www.webdistrib.com/cat/Bo-tier-Noontec-Essentiel-B-__p_633652.html

a n'enregistre pas mais ca a l'air de lire tout

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

kowalski
On 2010-01-15 07:12:02 -0500, apd said:

> Désolé, je sais lire. Et ce n'est pas de ma faute si l'article est mal
> "renseigné". <...>
> N'ayant pas le temps de tout lire ce qui existe, je zappe d'office.

Pauvre connard!!!!  Tu n'as pas le temps de tout lire, mais tu as le
temps de porter un commentaire qui n'a rien à voir avec ce que tu
critiques.

Le site est régulièrement mis à jour et c'est à partir de ce site que
j'ai fait mon choix au milieu de 2009 pour mon lecteur multimédia.

Et au cas où tu aurais zappé le début de mon message apd, je vais
répéter :  pauvre connard !

--
Jean Maurice

T'es qui toi pour parler aux gens ainsi, un des multiples pseudo de
gerard guenin dit "le rabatteur" ?
Parce que c'est tout à fait son style de langage quand il en meurt
d'envie mais qu'il ne ne pas se faire bannir des autres lecteurs...
1 2