vous connaissez le nombre de ....?

kumbo
Salut tous,
Si vous avez un AV qui affiche le nombre de fichiers à mesure qu'il les
scane, vous savez combien il y a de fichiers chez vous ? 10.000 ? 50.000 ?
combien le champion ?....
Pas étonnant que ça rame !
Merci de me dire ! je serais curieux de savoir !

Azo3
on arrive facilement à qqs centaines de mille!!!
ce n'est pas ça qui fait ramer!
qu'est-ce qui fait "ramer"? d'abord le nb de programmes en cours , le tout
en relation avec ta RAM et ta mémoire virtuelle....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER