vous connaissez RnisUPG pour supprimer Norton AntiVirus

Dewey
Bonjour
Est-ce que vous connaissez RnisUPG c'est un soft qui supprime Norton
AntiVirus.
J'aimerai savoir si je peut l'utiliser sans risque.

kiki
Bonjour
Est-ce que vous connaissez RnisUPG c'est un soft qui supprime Norton
AntiVirus.
J'aimerai savoir si je peut l'utiliser sans risque.

oui, j'ai fait à 3 reprises.

J'ai aussi la procédure (en anglais...) dans un fichier txt garanti sai n.

si ça vous intérresse...

kiki

Roland Garcia

Est-ce que vous connaissez RnisUPG c'est un soft qui supprime Norton
AntiVirus.

Tout est là:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/525ae7aac94276b685256c68004a29ff/d278fe9d7e9a63cdc1256af80039553b?OpenDocument

--
Roland Garcia

Bugster78
Roland Garcia avait prétendu :

[...]

Si vous utilisez un clean de votre ordi de norton et une réinstall
complete, vous gagnez un an gratos de mise à jour

--
Passons tous sur MesNews
Site : http://www.mesnews.net

Un amour débordant, c'est un torrent qui sort de son lit pour entrer
dans un autre.
Pierre Dac