vous connaissez www.theprofitbuilders.com?

11 réponses
Le Chevalier Noir
Je suis désolé, mais je n'ai pas acces au newsgroup de VPC depuis mon
boulot, et je ne l'ai pas trouvé avec google...

Les prix proposés par cette boite : www.theprofitbuilders.com sont assez
hallucinant.
Trop pour y croire.
Ils justifient leurs prix tres bas par le fait que les produits proviennent
du marché noir.

Avez vous une experience avec ce site?

Le Chevalier Noir
utopiste

10 réponses

1 2
fred bleu11

Ils justifient leurs prix tres bas par le fait que les produits proviennent
du marché noir.

c'est quoi "le marché noir"

--
"http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"

Philippe LAGARDE

Les prix proposés par cette boite : www.theprofitbuilders.com sont assez
hallucinant.

Vrai.
--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

François Bouju
900 $ le E-1 avec le transtandard et une CF de 256 Mo ?
Arf. Un peu trop beau pour être vrai, quand même :-))
Non ?
Le Chevalier Noir
"François Bouju" wrote in message
news:4083c5d3$0$17495$
900 $ le E-1 avec le transtandard et une CF de 256 Mo ?
Arf. Un peu trop beau pour être vrai, quand même :-))
Non ?

Ben c'est ce que je me dis.
Mais s'ils l'avaient proposé à 1600 $ ca aurait été plus crédible et ils en
auraient (peut etre) vendu plus.
L'acheteur (je m'inclus dans le lot) est quand même un animal bizare...

Le Chevalier Noir

je viens de trouver la réponse ici :
http://www.wholesale411.com/bbs/viewtopic.php?t‰66

Cette page est intéressante car elle recense un paquet de sites d'escrocs ou
de faux magasins.

Le Chevalier Noir

"Le Chevalier Noir" wrote in message
news:c60ei7$902$
Je suis désolé, mais je n'ai pas acces au newsgroup de VPC depuis mon
boulot, et je ne l'ai pas trouvé avec google...

Les prix proposés par cette boite : www.theprofitbuilders.com sont assez
hallucinant.
Trop pour y croire.
Ils justifient leurs prix tres bas par le fait que les produits
proviennent

du marché noir.

Avez vous une experience avec ce site?

Le Chevalier Noir
utopiste

brunogwada
Il se trouve que "Le Chevalier Noir" a formulé :
je viens de trouver la réponse ici :
http://www.wholesale411.com/bbs/viewtopic.php?t‰66

Cette page est intéressante car elle recense un paquet de sites d'escrocs ou
de faux magasins.

Le Chevalier Noir

Salut,

Très interessante cette liste merci de nous en faire bénéficier.
Il me semble que "escrow" en anglais sur internet est un mode de
paiement "sécurisé" utilisable notament sur ebay. Néanmoins ceux qui
sont sur cette liste sont aussi des escrocs.
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Denis Beauregard
Le Mon, 19 Apr 2004 08:57:19 -0400, brunogwada
écrivait dans fr.rec.photo.numerique:

Il se trouve que "Le Chevalier Noir" a formulé :
je viens de trouver la réponse ici :
http://www.wholesale411.com/bbs/viewtopic.php?t‰66

Cette page est intéressante car elle recense un paquet de sites d'escrocs ou
de faux magasins.

Le Chevalier Noir

Salut,

Très interessante cette liste merci de nous en faire bénéficier.
Il me semble que "escrow" en anglais sur internet est un mode de
paiement "sécurisé" utilisable notament sur ebay. Néanmoins ceux qui
sont sur cette liste sont aussi des escrocs.

En fait, c'est écrit: "List of Fraud Escrow Services". Donc, c'est le
mot "fraud" qu'il faut lire.

Denis

Jack TREVES
C'est effectivement une belle arnaque, car les deux sites de certification
qui sont sur la première page sont complètement bidons. En fait les 2 sites
et le site de vente ont été déposés par la même personne habitant Vilnius.

Jack TREVES
http://VoieMetrique.org

"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
news:c60hq3$giq$
je viens de trouver la réponse ici :
http://www.wholesale411.com/bbs/viewtopic.php?t‰66

Cette page est intéressante car elle recense un paquet de sites d'escrocs
ou

de faux magasins.

Le Chevalier Noir

"Le Chevalier Noir" wrote in message
news:c60ei7$902$
Je suis désolé, mais je n'ai pas acces au newsgroup de VPC depuis mon
boulot, et je ne l'ai pas trouvé avec google...

Les prix proposés par cette boite : www.theprofitbuilders.com sont assez
hallucinant.
Trop pour y croire.
Ils justifient leurs prix tres bas par le fait que les produits
proviennent

du marché noir.

Avez vous une experience avec ce site?

Le Chevalier Noir
utopiste

fred bleu11

C'est effectivement une belle arnaque, car les deux sites de certification
qui sont sur la première page sont complètement bidons. En fait les 2 sites
et le site de vente ont été déposés par la même personne habitant Vilnius.

Jack TREVES

tu peux savoir cela comment ?

--
"http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"

Marc C.
Il se trouve que fred bleu11 a formulé :

C'est effectivement une belle arnaque, car les deux sites de certification
qui sont sur la première page sont complètement bidons. En fait les 2 sites
et le site de vente ont été déposés par la même personne habitant Vilnius.

Jack TREVES

tu peux savoir cela comment ?

Bsr,
Tout à fait vrai.
Il suffit de mettre l'adresse de ces deux sites dans la fenêtre WHOIS à
l'adresse :
http://www.dnsstuff.com/
Le terme escrow est vraiement à prendre au premier degré...
Cordialement
Marc C.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2