vous connaissez www.theprofitbuilders.com?

Le Chevalier Noir
Je suis désolé, mais je n'ai pas acces au newsgroup de VPC depuis mon
boulot, et je ne l'ai pas trouvé avec google...

Les prix proposés par cette boite : www.theprofitbuilders.com sont assez
hallucinant.
Trop pour y croire.
Ils justifient leurs prix tres bas par le fait que les produits proviennent
du marché noir.

Avez vous une experience avec ce site?

Le Chevalier Noir
utopiste

fred bleu11

Ils justifient leurs prix tres bas par le fait que les produits proviennent
du marché noir.

c'est quoi "le marché noir"

--
"http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"

Philippe LAGARDE

Les prix proposés par cette boite : www.theprofitbuilders.com sont assez
hallucinant.

Vrai.
--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

François Bouju
900 $ le E-1 avec le transtandard et une CF de 256 Mo ?
Arf. Un peu trop beau pour être vrai, quand même :-))
Non ?
Le Chevalier Noir
"François Bouju" wrote in message
900 $ le E-1 avec le transtandard et une CF de 256 Mo ?
Arf. Un peu trop beau pour être vrai, quand même :-))
Non ?

Ben c'est ce que je me dis.
Mais s'ils l'avaient proposé à 1600 $ ca aurait été plus crédible et ils en
auraient (peut etre) vendu plus.
L'acheteur (je m'inclus dans le lot) est quand même un animal bizare...

Le Chevalier Noir

Le Chevalier Noir
je viens de trouver la réponse ici :
http://www.wholesale411.com/bbs/viewtopic.php?t‰66

Cette page est intéressante car elle recense un paquet de sites d'escrocs ou
de faux magasins.

Le Chevalier Noir

"Le Chevalier Noir" wrote in message
[...]

brunogwada
Il se trouve que "Le Chevalier Noir" a formulé :
[...]

Salut,

Très interessante cette liste merci de nous en faire bénéficier.
Il me semble que "escrow" en anglais sur internet est un mode de
paiement "sécurisé" utilisable notament sur ebay. Néanmoins ceux qui
sont sur cette liste sont aussi des escrocs.
Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

Denis Beauregard
Le Mon, 19 Apr 2004 08:57:19 -0400, brunogwada
écrivait dans fr.rec.photo.numerique:

[...]

En fait, c'est écrit: "List of Fraud Escrow Services". Donc, c'est le
mot "fraud" qu'il faut lire.

Denis

Jack TREVES
C'est effectivement une belle arnaque, car les deux sites de certification
qui sont sur la première page sont complètement bidons. En fait les 2 sites
et le site de vente ont été déposés par la même personne habitant Vilnius.

Jack TREVES
http://VoieMetrique.org

[...]

fred bleu11

[...]

tu peux savoir cela comment ?

--
"http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"

Marc C.
Il se trouve que fred bleu11 a formulé :

[...]

Bsr,
Tout à fait vrai.
Il suffit de mettre l'adresse de ces deux sites dans la fenêtre WHOIS à
l'adresse :
http://www.dnsstuff.com/
Le terme escrow est vraiement à prendre au premier degré...
Cordialement
Marc C.

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2