Vous devriez changé de mot de passe

2 réponses
Bouclier
Bonjour,

je cherche à trouver la clef de registre (ou autre) qui dit à windows 2003
serveur combien de jours avant la date de peremption d'un mot de passe il
doit proposer à l'utilisateur de le changer.

Bouclier

2 réponses

Anonyme
Bonjour,
Vous trouverez surement votre bonheur ici.
Dans la GPO a diffuse:

Computer Configuration / Windows Settings / Security Settings / Account
Policies / Password Policy

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
.

"Bouclier" wrote in message
news:
Bonjour,

je cherche à trouver la clef de registre (ou autre) qui dit à windows 2003
serveur combien de jours avant la date de peremption d'un mot de passe il
doit proposer à l'utilisateur de le changer.

Bouclier

merci

Bonjour,
Vous trouverez surement votre bonheur ici.
Dans la GPO a diffuse:

Computer Configuration / Windows Settings / Security Settings / Account
Policies / Password Policy

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
..

"Bouclier" wrote in message
news:
Bonjour,

je cherche à trouver la clef de registre (ou autre) qui dit à windows 2003
serveur combien de jours avant la date de peremption d'un mot de passe il
doit proposer à l'utilisateur de le changer.

Bouclier