Vous dormez

19 réponses
romer
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.
Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
C'st parti pour qq dysfonctionnements...

--
A+
--
Romer

10 réponses

1 2
gilbert.olivier
Bernd wrote:
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.
Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
C'st parti pour qq dysfonctionnements...

C'est une constatation, une mise en garde, une prophétie.. ?? ;--)))
Ici çà télécharge et au moins à ce niveau ça fonctionne.
--
Gilbert
romer
Gilbert OLIVIER wrote:
Bernd wrote:
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.
Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
C'st parti pour qq dysfonctionnements...

C'est une constatation, une mise en garde, une prophétie.. ?? ;--)))
Ici çà télécharge et au moins à ce niveau ça fonctionne.

J'ai 2 applis dont je me sers peu à dire le vrai : Ulysse et Gemini -
elles ne fonctionnent plus depuis cette MàJ (contactez les, qu'on me
dit...
C'est déjà dur d'avoir quelqu'un ici à La Poste, alors imaginez une
boite en Californie et en english en plus ...
--
A+
--
Romer
gilbert.olivier
Bernd wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Bernd wrote:
> Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
> matiin, nada - personne en bouge.
> Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
> C'st parti pour qq dysfonctionnements...

Et il y a aussi une mise à jour de sécurité pour El Capitan.
C'est une constatation, une mise en garde, une prophétie.. ?? ;--)))
Ici çà télécharge et au moins à ce niveau ça fonctionne.

J'ai 2 applis dont je me sers peu à dire le vrai : Ulysse et Gemini -
elles ne fonctionnent plus depuis cette MàJ (contactez les, qu'on me
dit...

Connais pas.. Mise à jour faite, pas de problème à première vue.
C'est déjà dur d'avoir quelqu'un ici à La Poste, alors imaginez une
boite en Californie et en english en plus ...

Et le 22 à Asnière alors...
<https://youtu.be/DO7McrqtbH4>
--
Gilbert
romer
Gilbert OLIVIER wrote:
Et le 22 à Asnière alors...
<https://youtu.be/DO7McrqtbH4>

Bien connu en effet - mes parents avait le 45 tours que je devrais
retrouver dans les greniers.
De plus, je connais Asnières pour y avoir acheté un iMac à un habitant
voilà qq années et mettre perdu dans cette banlieue surpeuplée.
--
A+
--
Romer
danrob
Bernd wrote:
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.

Désolé, je faisais la siste :-)
Après mise à jour Sierra 10.12.6
Avec 3 Mac :
Mac pro 2009 10.6.8
Macbook pro 2011 10.12.6
iMac 24" 2009 10.12.6
Le partage d'écran ne fonctionne plus seulement vers iMac
Idem depuis un iPad avec VNC Viewer
chabada
Bernd wrote:
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.
Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
C'st parti pour qq dysfonctionnements...

La MAJ s'est bien déroullée chez moi.
Une particularité que j'attendais depuis longtemps, la possibilité de
trier les signets de Safari par nom ou par URL.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
René Chamayou wrote:
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.
Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
C'st parti pour qq dysfonctionnements...

La MAJ s'est bien déroullée chez moi.
Une particularité que j'attendais depuis longtemps, la possibilité de
trier les signets de Safari par nom ou par URL.

Avec certaines limites, semble-t-il:
<https://www.macg.co/logiciels/2018/03/safari-111-sait-trier-les-signets-sauf-sil-y-en-trop-101864>
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
romer
René Chamayou wrote:
Bernd wrote:
Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
matiin, nada - personne en bouge.
Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
C'st parti pour qq dysfonctionnements...

La MAJ s'est bien déroullée chez moi.
Une particularité que j'attendais depuis longtemps, la possibilité de
trier les signets de Safari par nom ou par URL.

Oui apparemment c'est une bonne chose mais je ne le fais pourtant pas.
J'ao organisé la barre des favoris (qui en contient un grand nombre) de
telle façon que depuis une éternité, je sais exactement où ils se
trouvent car ils sont classés de gauche à droite par ordre d'importance
(c.-à-d. ceux dont je me sers le plus).
Donc, paradoxalement, les trier, ferait que j'aurais maintenant du mal à
les retrouver !
--
A+
--
Romer
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:
René Chamayou wrote:
> Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
> matiin, nada - personne en bouge.
> Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
> C'st parti pour qq dysfonctionnements...
La MAJ s'est bien déroullée chez moi.
Une particularité que j'attendais depuis longtemps, la possibilité de
trier les signets de Safari par nom ou par URL.

Avec certaines limites, semble-t-il:
<https://www.macg.co/logiciels/2018/03/safari-111-sait-trier-les-signets-s
auf-sil-y-en-trop-101864>
Amicalement

Oui, c'est certain pour des gros mangeurs de signets, ce qui n'est pas
mon cas.
Amicalement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Bernd wrote:
René Chamayou wrote:
Bernd wrote:
> Généralement les MàJ sont signalées rapidement sur les réseaux mais ce
> matiin, nada - personne en bouge.
> Donc dispo : MàJ iTunes et HS 10.13.4
> C'st parti pour qq dysfonctionnements...
La MAJ s'est bien déroullée chez moi.
Une particularité que j'attendais depuis longtemps, la possibilité de
trier les signets de Safari par nom ou par URL.

Oui apparemment c'est une bonne chose mais je ne le fais pourtant pas.
J'ao organisé la barre des favoris (qui en contient un grand nombre) de
telle façon que depuis une éternité, je sais exactement où ils se
trouvent car ils sont classés de gauche à droite par ordre d'importance
(c.-à-d. ceux dont je me sers le plus).
Donc, paradoxalement, les trier, ferait que j'aurais maintenant du mal à
les retrouver !

Oui, effectivement, mais ce n'est pas mon cas et j'ai toujours pesté
contre le fait qu'il fallait, dans Safari, arranger les signets
manuellement.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
1 2