Vous en pensez quoi de mes photos?

lolo
http://benalors.chez.tiscali.fr/

Nikon F2
"lolo" a écrit dans le message de
news:d5fmms$n9t$
http://benalors.chez.tiscali.fr/

J'aime bien le Merle.

Je regrette:
- le format (petit)
- la mise en page et la navigation
- le nombre d'imagettes (pas beaucoup)
- le multipost (frpn et frpp) sans suivi sur un groupe

copie et suivi sur frpp.

--
@+
Eric

André
lolo vient de nous raconter
http://benalors.chez.tiscali.fr/

Erreur 404 avec IE6

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Faelan
"André" a écrit dans le message de news:
427b629f$0$25060$
lolo vient de nous raconter
http://benalors.chez.tiscali.fr/

Erreur 404 avec IE6

Chez moi, ça marche avec IE6.

--

F.

M.H
lolo vient de nous raconter

http://benalors.chez.tiscali.fr/

Erreur 404 avec IE6

Ben non !
Mais navigation très laborieuse avec IE6 (ADSL 1024...)
Vu qq. photos, "la retouche" est draconienne. On peut aimer.
A+

--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.
http://home.tele2.fr/air_et_terre/

Eric D.
Salut,

A mon avis très inégal ... La sauterelle, le merle, le lys
le bateau sont sympas ...

Pour les reste, les vaches le vacher et les enfants qui posent j'accroche
pas du tout ...

Attention a ne pas abuser de la retouche ...
--
Eric
Charles Antoine
"lolo" a écrit dans le message de news:
d5fmms$n9t$
http://benalors.chez.tiscali.fr/

Un peu trop sombre.

froeze
http://benalors.chez.tiscali.fr/
a chier

Regis
froeze wrote:

http://benalors.chez.tiscali.fr/

a chier
Ca c'est facile (et d'un goût douteux). Maintenant argumente.