Vous êtes des amateurs

4 réponses
Ted Procson
Vous êtes des amateurs en tout
vous êtes nuls en technique
vous êtes nuls en radio
vous êtes nuls en raisonnement
vous êtes même nuls en connerie, c'est vous dire
En radio, dès que vous postez quelque chose, vous démontrez que vous n'avez
jamais ouvert un bouquin de votre vie, ça fait vingt ans que vous débutez,
autant c'est normal pour un gamin de 15 ans, autant ça pose problème en ce
qui vous concerne
De toute façon vous n'avez pas envie d'évoluer, vous vous complaisez dans
votre médiocrité comme le verrat dans sa fange
En raisonnement et en connerie, vous stagnez au niveau de la maternelle, vos
petites engueulades, vos arguments, vos réactions sont prévisibles par le
premier con de village venu; que des adultes soient à ce niveau là est à
dégueuler sur l'espèce humaine
Quand on vous lit, comment peut-on imaginer que vous ayez la responsabilité
d'élever une famille, que vous ayez le droit de voter, comment un employeur
ose-t-il vous confier autre chose que nettoyer ses chiottes
L'anonymat devrait être obligatoire sur ce forum, il n'est pas normal que
vous provoquiez la honte de votre famille et de vos proches en divulguant
qui vous êtes
Etudier votre cas relève de la proctologie

Voila, notez que je me suis retenu car j'aurais pu être désagréable

Ted Procson
le pro du boxon
expert en procsologie

4 réponses

Proc Tedson
Ah! ce Ted qu'il est beau quand il verse dans le lyrique
Enfin un président du REF qui ne pratique pas la langue de bois
Je ne regrette pas d'avoir voté pour lui
Fantômas
Ted Procson" a écrit dans le message de
news:4182128c$0$6938$
Vous êtes des amateurs en tout
vous êtes nuls en technique
vous êtes nuls en radio
vous êtes nuls en raisonnement
vous êtes même nuls en connerie, c'est vous dire

Ted Procson
le pro du boxon
expert en procsologie

C'est normal car ce sont des gens qui ne regardent que TF1 celle-ci ne
diffusant que des émissions pour les individus déneuronnés.

--
Fantômas
pfff
T'as vraiment la maladie des boyaux de la tête.
Faut te faire soigner mon "pauvre petit vieux".
Le chat
"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
4182128c$0$6938$

Etudier votre cas relève de la proctologie

Tsss tssss. Non, non, non et non. Procsologie, Ted .. Procsologie : l'étude
du trop de cons c'est la proc - so - logie, comme proc (procureur) so (sot)
et logie du grec logos qui veut dire étude, donc l'étude des procureurs de
sottise, plus populairement appelés les "bandes de cons" ! La proctologie,
c'est l'étude des trous de culs et c'est fondamentalement différent du con,
même si seul quelque millimètre les séparent.

Voila, notez que je me suis retenu car j'aurais pu être désagréable

Ca ne va plus du tout Ted. Si donc tu ne te reprend pas très vite, je vais
te remplacer par ton cousin, Set ! Oui, oui, je parle bien de Set Dropcon
(Tu pâlis, là .. hein) !!!

Ted Procson
le pro du boxon

Ouais, mais là, tu as fait très amateur. Ressaisis-toi ... T'es prévenu !

expert en procsologie

Voila ! Mais que je ne t'y reprenne plus ...

Et prosterne-toi comme il se doit.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Non, mais !