Vous le connaissez, ce Texstar?

23 réponses
Yugo
J'ai téléchargé la version 2007 de PCLinuxOS et, décidément, je trouve
que c'est bien ficelé. Croyez-le ou non, je ne trouve pas grand-chose
à redire. Les applications sont bien choisies, les mises-à-jour sont
faites à temps, la clé gpg pour vérifier les téléchargements est sur
le CD, le multimedia semble bien couvert sans faire appel à de tierces
parties, il y a des forums pour l'aide où ledit Texstar se pointe de
temps à autre. Les utilisateurs semblent très satisfaits.

Pour une si petite équipe, ils me semblent faire du sapré bon boulot.
Vous ne trouvez pas? Si ça continue comme ça, ils vont peut-être même
finir par faire du fric comme c'est prévu dans la GPL, tout simplement
parce que les gens sont satisfaits et veulent contribuer. Ce serait
une première...

10 réponses

1 2 3
Yugo
Stephane TOUGARD wrote:
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

J'ai pas compris:
C'est une distribution basée sur Mandriva mais qui utilise APT.

Ou bien c'est ça, prendre "meilleur des deux mondes"?

Prendre le meilleur des deux mondes entre la Debian et la Mandriva,
c'est quand meme vachement aimer se compliquer la vie pour trouver ce
qu'il y a de pas trop mauvais dans ces deux distrib.

Oui, ils auraient mieux fait de développer une distribution de
débutants avec OpenBSD :)

Parlant Mandrake, j'ai essayé leur LiveCD: une chance que j'utilise
des CD réinscriptibles. PCLinuxOS est décidément un grand pas en avant.

Khanh-Dang
Or on sait que
marketteux est l'antonyme d'informaticen.

Ils disent tous ça.

G-raison
Yugo wrote:

J'ai téléchargé la version 2007 de PCLinuxOS et, décidément, je trouve
que c'est bien ficelé.

Justement, dans cette image http://murl.se/25979 on voit une petite vignette
de la fenêtre ouverte quand on passe la souris sur le tableau de bord.

Est-ce Beryl qui fait ça ou c'est uniquement sur PCLinuxOS?
(j'ai cherché, je n'ai pas trouvé...)

--
@+
gr

didier
G-raison a écrit:

Justement, dans cette image http://murl.se/25979 on voit une petite
vignette de la fenêtre ouverte quand on passe la souris sur le tableau de
bord.

Est-ce Beryl qui fait ça ou c'est uniquement sur PCLinuxOS?
(j'ai cherché, je n'ai pas trouvé...)

C'est Beryl (icone "extra" puis "window previews")

Thierry B.
--{ Yugo a plopé ceci: }--

Oui, ils auraient mieux fait de développer une distribution de
débutants avec OpenBSD :)

OpenBSD, c'est très bien pour débuter dans les Unixeries.

--
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)

G-raison
didier wrote:

C'est Beryl (icone "extra" puis "window previews")

Ben ça veut dire que je ne l'ai pas.
J'ai la version 0.1.4 pour l'instant.
Ca doit être ça.

--
@+
gr

G-raison
didier wrote:

C'est Beryl (icone "extra" puis "window previews")

C'est quelle version de Beryl qui fait ça?
(Je sais ce n'est plus du débat...)

--
@+
gr

didier
G-raison a écrit:

C'est quelle version de Beryl qui fait ça?
(Je sais ce n'est plus du débat...)

0.2.0 chez moi, peut etre des versions précédentes aussi, mais comme je
débarque juste sous linux...

G-raison
didier wrote:

mais comme je
débarque juste sous linux...

Ah, et qu'est-ce t'en penses?

--
@+
gr

didier
G-raison a écrit:

mais comme je
débarque juste sous linux...

Ah, et qu'est-ce t'en penses?

Que je suis tombé sur le cul :

15 mn pour l'installer.
Tout fonctionne, internet compris.

De logiciels que j'utilisais déjà: open offfice, firefox, thunderbird
Et puis des nouveaux très bien: k3b, amarok, gimp, gqview

Bref, je regrette de pas m'y etre mis plus tot, parce que là quand ont me
parle de console et ligne de cde je fais pas le kakou.

"les nains aussi ont commencé petits" alors j'ai de l'espoir.

1 2 3