Vous le feriez réparer vous?

géjoun
Salut,

J'ai eu un petit pépin avec mon A70, résultat une fois passé dans les mains
du centre Canon, 220 ¤ de réparation!!!
D'aprés vous, ça vaut le coup de réparer? (moi, je crois pas trop...).

Merci pour votre avis!

--
Géjoun
dam-mail2005@ifrance.com

Serge Crettenand
D'aprés vous, ça vaut le coup de réparer? (moi, je crois pas trop...).

Combien coûte-til à l'achat neuf ?
L'avez-vous bien en main et en êtes-vous satisfait ?
Parfois, chenger de modèle apporte aussi son lot de déception ou le
manque de maitrise de l'appareil qui s'en suit réduit le plaisir qu'on
avait avec le précédent.
Donc, amha, tout dépend du prix de la valeur neuve et de la valeur de
remplacement.

--
Les photos de Sergio: http://www.cafegourmand.ch/inside.htm

Ray
J'ai eu un petit pépin avec mon A70, résultat une fois passé dans les
mains
du centre Canon, 220 ¤ de réparation!!!
D'aprés vous, ça vaut le coup de réparer? (moi, je crois pas trop...).

Neuf, ça vaut 270 ¤, alors laisse tomber la réparation et donne le à ton
gamin qui va se faire un plaisir de l'achever...

jipaih
géjoun a exprimé avec précision :
[...]

certainement pas

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

géjoun
Ray nous expliquait:

Neuf, ça vaut 270 ¤, alors laisse tomber la réparation et donne le à
ton gamin qui va se faire un plaisir de l'achever...

Bonjour,

Je pense que je vais plus pencher pour ça car je l'avais même pas payer
ceprix car c'était un modèle d'expo.
Merci pour vos conseils.

--
Géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../

Alf92
géjoun a dit ça :

[...]

réponse pas évidente.
il est peut être réparable par un bon bricoleur.
quel est l'origine du mal ?

sinon un A510 est mieux et mons cher (moins de 200E).

--
Cordialement,
Alf92