vous montrer un panier sur www.ldlc.com

Thomas
bonjour :-)

n'hésitez pas à me dire s'il y a un forum plus approprié pour cette
question

je suis en train de regarder de plus en plus près ce que je vais acheter

et si je veux poser des questions (par ex ici) sur un ensemble, par ex :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00252864.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00194996.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00255701.html

est ce que j'ai la possibilité de faire un panier, obtenir le lien, de
façon à pouvoir vous envoyer un seul lien vers un ensemble d'articles ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Thomas
In article
,
Thomas wrote:
[...]

désolé, je crois que j'ai posté un peu trop vite,
je crois que j'ai trouvé :
https://ldlc.com/s/JMXH2B
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
DV
Thomas a écrit ceci :
désolé, je crois que j'ai posté un peu trop vite,
je crois que j'ai trouvé :
https://ldlc.com/s/JMXH2B

Mauvais plan : j'ai cliqué sur ton lien, et hop ! les trois articles
se sont retrouvés dans mon propre panier... :-(
--
Denis
pehache
Le 07/09/2020 à 20:09, DV a écrit :
Thomas a écrit ceci :
[...]

Si c'est lui qui paie ça peut être bien :)
DV
pehache a écrit ceci :
Si c'est lui qui paie ça peut être bien :)

Là, je ne dis pas non. ;-)
--
Denis
Nicolas George
Thomas , dans le message
, a écrit :
et si je veux poser des questions (par ex ici) sur un ensemble, par ex :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00252864.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00194996.html

Sauf erreur de ma part, ce mini-PC attend de la SO-DIMM, et tu veux lui
donner de la DIMM. Ça ne va pas entrer. J'y pense parce que j'ai fait la
bêtise au début de l'été. J'avais pris celui-ci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00348000.html
qui est plutôt satisfaisant.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00255701.html

C'est du SATA, donc pas de problème prévisible. Je me suis aussi fait avoir
avec un SSD en M.2, qui existent en 88 mm et en 42 mm.
est ce que j'ai la possibilité de faire un panier, obtenir le lien, de
façon à pouvoir vous envoyer un seul lien vers un ensemble d'articles ?

Quel intérêt ? La liste des liens, c'est très bien.
Thomas
In article <5f568cc0$0$24265$,
Nicolas George <nicolas$ wrote:
Thomas , dans le message
, a écrit :
[...]

merci :-)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00201791.html
pour 2 E de plus, il vaut mieux avoir qqch qui fonctionne ;-)
j'ai aussi aligné la fréquence, j'ai entendu dire que si on ne prend pas
la bonne fréquence ça ne marche pas non plus,
mais c'est de vieux souvenirs, ce n'est plus d'actualité ?
si j'avais pris celle là par exemple :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00201761.html
J'y pense parce que j'ai fait la
bêtise au début de l'été. J'avais pris celui-ci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00348000.html
qui est plutôt satisfaisant.

merci pour ton témoignage :-)
qu'est ce qui t'a fait choisir ça ?
je suis tout à fait pour ne pas laisser intel seul sur le marché,
mais j'avais entendu dire que les AMD sont moins bon tant en rapport
performance / prix achat qu'en rapport performance / consommation
électrique
https://www.ldlc.com/fiche/PB00255701.html

C'est du SATA, donc pas de problème prévisible. Je me suis aussi fait avoir
avec un SSD en M.2, qui existent en 88 mm et en 42 mm.

ok
si plus tard je veux un ssd 10 x plus rapide
https://www.ldlc.com/fiche/PB00281682.html
est ce qu'il y a des critères sur l'ordi qui "reçoit" ?
est ce que j'ai la possibilité de faire un panier, obtenir le lien, de
façon à pouvoir vous envoyer un seul lien vers un ensemble d'articles ?

Quel intérêt ?

avoir la liste en un seul clic
La liste des liens, c'est très bien.

ok :-)
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Nicolas George
Thomas , dans le message
, a écrit :
[...]

Je ne saurais pas dire.
qu'est ce qui t'a fait choisir ça ?

J'ai passé en revue les différents modèles disponibles et fait des
comparaisons de puissance par rapport au prix, c'était celui-là qui sortait
plutôt du lot.
[...]

À chaque nouveau modèle, la marque qui était moins bonne peut devenir
meilleure et réciproquement.
si plus tard je veux un ssd 10 x plus rapide
https://www.ldlc.com/fiche/PB00281682.html
est ce qu'il y a des critères sur l'ordi qui "reçoit" ?

C'est un M.2, pas un SATA, donc il te fait un emplacement M.2.
Et c'est un M.2 80 mm, donc il ne faut pas que ton emplacement soit limité à
42 mm.
Mais c'est indépendant de la vitesse.
pehache
Le 08/09/2020 à 16:38, Nicolas George a écrit :
Thomas , dans le message
, a écrit :
[...]

C'est à vérifier, mais il me semble que les puces Intel qui sont dans la
même gamme de prix (Pentium et cie) ont des IGP significativement moins
puissants surtout.
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
C'est à vérifier, mais il me semble que les puces Intel qui sont dans la
même gamme de prix (Pentium et cie) ont des IGP significativement moins
puissants surtout.

Possible. S'il fait tourner MPlayer et Stellarium correctement, ça me
suffit largement.
D'ailleurs, ce modèle me gonfle un peu à squatter 2 Go de la mémoire vide
pour le contrôleur vidéo.