Vous n'allez pas me croire

Christine Angot
Hier, comme d'habitude, je prends le bus.
Je m'assieds, et devinez qui occupait la place derrière la mienne...
Je vous le donne en mille: DOYOUDOO.
Aussitôt je me suis sentie en sécurité, lui, qui fait régner la loi dans les
transports en commun, assis juste derrière moi, je n'avais rien à craindre.

Le souvenir de cette rencontre m'a accompagné toute cette belle journée.

Christine.

OMar
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f5f5e23$0$10419$
'lut Christine Angot :

^^^^^^
Excellent ;-)

> Le souvenir de cette rencontre m'a accompagné toute cette belle
> journée.

Nous espérons donc que tu vas t'inspirer de cette rencontre pour un
futur bouquin. Ce serait tellement bien !

Déja fait!!!
Maintenant qu'elle sait que Doyoudou habite sa ville...
Christine Angot
Nous espérons donc que tu vas t'inspirer de cette rencontre pour un
futur bouquin. Ce serait tellement bien !

Je ne sais encore.
Peut-être que s'il m'encourageait un peu...

En tout cas, hier soir, on a fêté ça avec les copines en sirotant du
Champomy bien tiède.

Christine.
Clement
'lut Christine Angot :

Nous espérons donc que tu vas t'inspirer de cette rencontre pour un
futur bouquin. Ce serait tellement bien !

Je ne sais encore.
Peut-être que s'il m'encourageait un peu...

Et si je fais du forcing ? Et si je soudoie ? Et si je larmoie ? Et si
je me noie ? Et si je fermais ma gueule ?

En tout cas, hier soir, on a fêté ça avec les copines en sirotant du
Champomy bien tiède.

Aaaaaaaaaaaaaaargh ! Je risque la rechute, là !

--
Clément..dur de tenir..très dur !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Christine Angot" wrote in message
Hier, comme d'habitude, je prends le bus.
Je m'assieds, et devinez qui occupait la place derrière la mienne...
Je vous le donne en mille: DOYOUDOO.

Qui c'est ce Doyoudoo ?
Un transexuel ? Un géant ? un candidat de real-tv ? un videur ? un
posteur-fou ?

--
Simba
Christine Angot
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" a écrit dans le message
de news:bjp6s3$qfh$
Qui c'est ce Doyoudoo ?
Un transexuel ? Un géant ? un candidat de real-tv ? un videur ? un
posteur-fou ?

Vous ne le connaissez pas?
C'est un peu tout ça.
Le rêve de toute femme fait homme.

Christine.
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy
a pondu :

ton pire cauchemar... hahahahahahah....

Dans la vraie vie, je l'imagine bien frêle et timide, disant "je t'aime" à sa
maman avant de s'endormir.
Un petit ange déguisé en diablotin.
waldok
[...]

C'est ce qui s'appelait dans le temps "troller-bus"...

(Sale, Nul, 2)

Waldok