vous n'avez pas les autorisations necessaires ...

Valérie
Bonjour à tous,
Des que ma base a planté et que je me suis retrouve en deboggage, si je veux
retourner sur un module ou un formulaire pour le modifier j'ai un message :
vous n'avez pas les autorisations necessaires pour acceder à la base de
données. Je suis obligé de tout fermer et reouvrir la base pour faire mes
modif. Je n'ai mis en place aucune securite sur la base et je suis le seul à
l'utiliser sur mon poste. Merci pour vos suggestions.

Raymond [mvp]
bonour;

regarde la fiche technique : http://support.microsoft.com/kb/q200290/ qui
drvrait solutionner ton problème: