Vous offrez quoi?

Guillaume Tello
Coucou,
faites vous des cadeaux à vos ordinosaures comme certains le font à
leurs animaux de compagnie??
Quelle disquette ou quelle extension offrir à un Atari de 16 ans??
Chui à la bourre!

Bonnes fêtes à tous!!

Guillaume.

Johan SANCHEZ
On 26 Dec 2009 10:08:33 GMT
dodo wrote:

Guillaume Tello wrote:
> Je viens de chercher quelques infos sur ton XT: dis donc, limit é à 256k
> sur carte mère... Et pourtant on devait en faire là dedans!

Le mien a le max : http://dodo.slack.free.fr/ibm5160/dsc02335.jpg

oh un 301 :))
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
oh un 301 :))

Normal, aucun clavier de brancher !
Johan SANCHEZ
On 26 Dec 2009 13:38:57 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> oh un 301 :))

Normal, aucun clavier de brancher !

Des que j aurais fini ma restructuration je t en enverrais un ...
~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Des que j aurais fini ma restructuration je t en enverrais un ...

Oublie :) J'attends un from eBay.ca :)
Johan SANCHEZ
On 26 Dec 2009 15:25:13 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Des que j aurais fini ma restructuration je t en enverrais un ...

Oublie :) J'attends un from eBay.ca :)

ok
gilles
Guillaume Tello wrote:

Coucou,
faites vous des cadeaux à vos ordinosaures comme certains le font à
leurs animaux de compagnie??

une galette de silicium ?

Bonnes fêtes à tous!!

de meme !
Pascal Nowak
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Salut,

Mon C-Lab Falcon MKX attend sa petite carte d'extension CTPCI ;)

Pascal
1 2