Vous pensiez que Microsoft avait besoin de votre permission pour intervenir sur votre ordi ....

MichDenis
le texte est en anglais.

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=printArticleBasic&articleId=9039258

Daniel.C
Bonjour et merci du tuyau.
J'avais trouvé un contournement, j'ai appelé mon dossier "trescon" .
Daniel

Cette commande créera le répertoire c:Con

Dans une fenêtre DOS :

rmkdir .c:con

Et pour te convaincre qu'il est bien créé, regarde l'explorateur windows

Pour le supprimer :
Del .c:con

O%
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonsoir.
Tu penses bien que, même si il y a quelque chose, je ne vais pas être
assez c.. pour le claironner !
A propos de con, sais-tu que tu ne peux pas utiliser ce mot pour
créer un dossier ?

c'est un mot réservé datant du MS-DOS et qui correspond à Console
DOS device (e.g. COM1, AUX, CON, PRN, etc.)

Mais tu ne pourra pas non plus creer un Onglet nommé : Historique
La feuille de calcul Historique est distincte de vos feuilles de calcul de
données et répertorie l'information aux modifications apporté et
enregistré dans
un classeur partagé. Il inclut qui a apporté la modification, été la
modification a apportée quand et où, quelle donnée a été supprimée ou a
été
remplacée et comment des conflits ont été résolus.

et sur le forum tu ne peux envoyer un message expliquant RTFM
Ils ont foutu un controle sur le forum !!!!
2 fois j'ai envoyé ce message
il n'est jamais apparu à cause du "f u c k i n g " matérial !!!

@+
;o)))

LSteph
Bonjour Daniel,

...précisément je ne vois pas pourquoi MS ferait des updates en douce
alors qu'il peut le faire avec l'assentiment de l'utilisateur!

Cordialement.

--
LSteph

Bonjour.
C'est tout à fait vrai. Alors, pourquoi, faire des updates "en douce" ?
Daniel

De toutes façons même quand MS montre patte blanche en demandant si on
veut des mises à jour, la kb987654... ça dit que c'est contre les
malveillances...
peut-être... une autre c'est pour Outlook... ok..

A part le choix de faire confiance ou pas, on ne saura jamais ce que cela
contient exactement.

--
lSteph
(un petit coup de spybotS&D de temps en temps)

[Hs]
Rien c'est vite dit... dans le mien il y a les coordonnées GPS de mes
coins de

champignons...
Rien c'est vite dit... dans le mien il y a les coordonnées GPS de mes
coins de champignons...
;o))

C'est nul moi ça fait longtemps que j'ai mis ceux de chaque champignon
avec son matricule et son numéro de portable , comme cela plus qu'à lui
téléphoner pour savoir quand y pousse.

Daniel.C
Ben peut-être pour ne pas dire :
"On a fait un gros bug de calcul dans Excel 2007, on est vraiment très nul,
voulez-vous le corriger ou vivre avec ?"
C'est vrai qu'"ils" pourraient dire :
"voulez-vous un installer un patch de sécurité ?"
Daniel

[...]

LSteph
;o)
je reçois régulièrement des updates (assez fréquents)
pourtant avec une version antérieure et ne pense pas avoir à m'en
plaindre d'autant que l'on peut généralement choisir celles qui nous
sont utiles ou pas (exemple at home Outlook ne me sert pas, je zappe)
Je préfère nettement voir améliorer ou corriger régulièrtement , que
de laisser miroiter que tout est parfait

Donc tu as raison si c'est cela ce serait vraiment très (mot réservé)
Ben peut-être pour ne pas dire :
"On a fait un gros bug

Au vu des nombreuses questions que l'on voit passer sur le forum, il
semble clair que cette version n'a pas échappé (loin s'en faut) aux
difficultés généralement dont sont le lot toutes nouvelles versions de
logiciel.

Il n'y aurait rien d'honteux à satisfaire ceux qui l'utilisent en
corrigeant ce qui ne va pas.

--
LSteph

[...]

Daniel.C
Il n'y aurait rien d'honteux à satisfaire ceux qui l'utilisent en
corrigeant ce qui ne va pas.

Non. Ca n'a rien de glorieux, non plus.

Et si l'on peut éviter que ça se sache, "on" évite les comparaisons
désobligeantes avec une calculette dans les medias.
Daniel

1 2