[S'il vous plait, A vot'bon coeur]produire un .exe à partir d'un scr ipt perl

4 réponses
Anonyme
Salut,
je cherche pour une amie qui fait une demo en ascii art une bonne ame
qui aurait le courage de récupérer le script final pour générer un exe
qui tournerait sous win2k et Xp..
C'est pour la remise de projet final d'un beaux artois et il s'avere
qu'elle aura pas le droit d'installer des trucs sur le pc, donc l'idéal
serait de compiler le script final pour en faire un programme win32
normal.... sous linux je sais le faire mais je n'ai aucun environnement
de developpement à part cygwin sous windows et comme on ne pourra pas
l'installer, j'aurais bien aimé que quelqu'un qui a visual C/C++ me
linke le tout...

Is that possible ?

(dans le pire des cas si qqn a un how to qui met en jeu soit code
warrior 5 (une trés vieille version sous win32 que j'ai) soit un
environnement mingw, ca serait vraiment sympa)

Merci d'avance

4 réponses

nicolas //
Le Thu, 26 May 2005 23:03:58 +0200
djame a écrit:

Salut,
je cherche pour une amie qui fait une demo en ascii art une bonne ame
qui aurait le courage de récupérer le script final pour générer u n exe
qui tournerait sous win2k et Xp..

http://www.indigostar.com/perl2exe.htm

--
nicolas //

Eriam Schaffter
Le Thu, 26 May 2005 23:03:58 +0200
djame a écrit:

Salut,
je cherche pour une amie qui fait une demo en ascii art une bonne ame
qui aurait le courage de récupérer le script final pour générer un exe
qui tournerait sous win2k et Xp..

http://www.indigostar.com/perl2exe.htm

http://par.perl.org

voir pp :)

DoMinix
Salut,
je cherche pour une amie qui fait une demo en ascii art une bonne ame
qui aurait le courage de récupérer le script final pour générer un exe
qui tournerait sous win2k et Xp..
C'est pour la remise de projet final d'un beaux artois et il s'avere
qu'elle aura pas le droit d'installer des trucs sur le pc, donc l'idéal
serait de compiler le script final pour en faire un programme win32
normal.... sous linux je sais le faire mais je n'ai aucun environnement
de developpement à part cygwin sous windows et comme on ne pourra pas
l'installer, j'aurais bien aimé que quelqu'un qui a visual C/C++ me
linke le tout...

Is that possible ?

(dans le pire des cas si qqn a un how to qui met en jeu soit code
warrior 5 (une trés vieille version sous win32 que j'ai) soit un
environnement mingw, ca serait vraiment sympa)

Merci d'avance

Djamé

ps : mon email djame DOT seddah AT free DOT fr

avec ActiveState tu pourras installer PAR qui te produira un executable
il faudra peut etre y l'acompagner d'une ou deux dll ...

--
dominix

Eriam Schaffter

Salut,
je cherche pour une amie qui fait une demo en ascii art une bonne ame
qui aurait le courage de récupérer le script final pour générer un exe
qui tournerait sous win2k et Xp..
C'est pour la remise de projet final d'un beaux artois et il s'avere
qu'elle aura pas le droit d'installer des trucs sur le pc, donc l'idéal
serait de compiler le script final pour en faire un programme win32
normal.... sous linux je sais le faire mais je n'ai aucun environnement
de developpement à part cygwin sous windows et comme on ne pourra pas
l'installer, j'aurais bien aimé que quelqu'un qui a visual C/C++ me
linke le tout...

Is that possible ?

(dans le pire des cas si qqn a un how to qui met en jeu soit code
warrior 5 (une trés vieille version sous win32 que j'ai) soit un
environnement mingw, ca serait vraiment sympa)

Merci d'avance

Djamé

ps : mon email djame DOT seddah AT free DOT fr

avec ActiveState tu pourras installer PAR qui te produira un executable
il faudra peut etre y l'acompagner d'une ou deux dll ...

notes que c'est possible meme sans activestate :)