"Vous ne possédez pas les droits d'administrateur"

3 réponses
Al
Bonjour,

J'essaie d'installer sous Vista le pilote de clavier enrichi que
j'utilisais sous XP (celui de Denis Liégeois, qui permet de taper
facilement les majuscules accentuées et autres spécificités de la
langue française).

Mais là, j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits
d'adminstrateur sur le PC (alors que je suis l'administrateur et que
tous les autres programmes s'installent sans problème).

Y a-t-il une solution ?

Al

3 réponses

Paulchen
Sur le fichier d'installation du clavier enrichi,
clic DROIT et choix "exécuter comme administrateur"
--
Paulchen

"Al" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'essaie d'installer sous Vista le pilote de clavier enrichi que
j'utilisais sous XP (celui de Denis Liégeois, qui permet de taper
facilement les majuscules accentuées et autres spécificités de la langue
française).

Mais là, j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits
d'adminstrateur sur le PC (alors que je suis l'administrateur et que tous
les autres programmes s'installent sans problème).

Y a-t-il une solution ?

Al

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

clic DROIT et choix "exécuter comme administrateur"

Plus simple : désactiver l'UAC. On sera alors définitivement
Administrateur.
(http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306)

@-salutations
--
Michel Claveau
Al
Paulchen a pensé très fort :
Sur le fichier d'installation du clavier enrichi,
clic DROIT et choix "exécuter comme administrateur"
--
Paulchen

Merci, je me sens tout bête de pas avoir trouvé ça !