Vous prendrez bien une petite goutte!

21 réponses
Thierry Houx
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

10 réponses

1 2 3
jdd
Le 13/11/2020 Í  14:22, Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

pauvres bêtes :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd (le 13/11/2020 Í  15:02:05) :
Le 13/11/2020 Í  14:22, Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

pauvres bêtes :-)

tu parles de ceux qui boivent ?
Ghost-Raider
Le 13/11/2020 Í  14:22, Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

C'est pas un peu copié sur "Les bronzés font du ski" ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Thierry Houx
Le 13/11/2020 Í  15:47, Ghost-Raider a écrit :
Le 13/11/2020 Í  14:22, Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

C'est pas un peu copié sur "Les bronzés font du ski" ?

Non, mais on pourrait y croire.
JL
Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans racine
de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra !
Tant qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !
Thierry Houx
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant
au visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra ! Tant
qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !

mea maxima culpa
Ghost-Raider
Le 13/11/2020 Í  16:30, Thierry Houx a écrit :
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant
au visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra ! Tant
qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !

mea maxima culpa

Fais attention, si tu vois un cobra dans la rue et que tu lui dis qu'il
est un crotale, il risque de t'en vouloir.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Paul Aubrin
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant
au visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra ! Tant
qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !

L'alcool de chauve-souris ne rend pas malade s'il est Í  plus de 70°C.
Mais il n'a pas le cÍ´té revigorant de l'alcool de vipère.
On trouvait des petites gnioles Í  l'aspic dans les campagnes jusqu'au
milieu du 20ème siècle.
JL
Après mÍ»re réflexion, Ghost-Raider a écrit :
Le 13/11/2020 Í  16:30, Thierry Houx a écrit :
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant
au visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra ! Tant
qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !

mea maxima culpa

Fais attention, si tu vois un cobra dans la rue et que tu lui dis qu'il est
un crotale, il risque de t'en vouloir.

Le problème avec le cobra, c'est qu'il ne sonne pas !
Thierry Houx
Le 13/11/2020 Í  16:40, JL a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Ghost-Raider a écrit :
Le 13/11/2020 Í  16:30, Thierry Houx a écrit :
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant
au visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra !
Tant
qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !

mea maxima culpa

Fais attention, si tu vois un cobra dans la rue et que tu lui dis
qu'il est un crotale, il risque de t'en vouloir.

Le problème avec le cobra, c'est qu'il ne sonne pas !

Mais quand il est fÍ¢ché, il met ses lunettes !
1 2 3