Vous prendrez bien une petite goutte!

Le
Thierry Houx
C'est ce qu'on dit au visiteur dans mon bon Pays de Caux en proposant au
visiteur un alcool Í  base de pommes.
Au Vietnam, il ont leur alcool aussi, mais façon rhum arrangé. Dedans
racine de Ginseng, crotale et scorpion, vivifiant quoi !
https://www.cjoint.com/data/JKnnrO61QEi_IMG-20180202-135948.jpg
  • Partager ce contenu :
jdd

pauvres bêtes :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

tu parles de ceux qui boivent ?
Ghost-Raider
Le #26559685
[...]

C'est pas un peu copié sur "Les bronzés font du ski" ?
Thierry Houx
Le #26559689
Le 13/11/2020 Í  15:47, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Non, mais on pourrait y croire.
JL
Le #26559696
Thierry Houx a écrit :
[...]

Ce n'est pas un crotale (qui ne vit qu'en Amérique) mais un cobra !
Tant qu'il n'y a pas de pangolin, ça va !
Thierry Houx
Le #26559695
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

mea maxima culpa
Ghost-Raider
Le #26559702
Le 13/11/2020 Í  16:30, Thierry Houx a écrit :
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

Fais attention, si tu vois un cobra dans la rue et que tu lui dis qu'il
est un crotale, il risque de t'en vouloir.
Paul Aubrin
Le #26559700
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

L'alcool de chauve-souris ne rend pas malade s'il est Í  plus de 70°C.
Mais il n'a pas le cÍ´té revigorant de l'alcool de vipère.
On trouvait des petites gnioles Í  l'aspic dans les campagnes jusqu'au
milieu du 20ème siècle.
JL
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

Le problème avec le cobra, c'est qu'il ne sonne pas !
Thierry Houx
Le 13/11/2020 Í  16:23, JL a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

Mais quand il est fÍ¢ché, il met ses lunettes !