https://cjoint.com/doc/18_06/HFuiksDHfwu_Colvert-2.jpg

jdd
Le #26479295
Le 20/06/2018 à 10:10, Birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFuiksDHfwu_Colvert-2.jpg

c'est cadré un peu trop serré à mon goût, la netteté n'est pas sur la tête
si la photo n'était pas aussi lourde, j'aurais cru à un recadrage :-(
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
jdd avait écrit le 20/06/2018 :
[...]

Presque vrai, j'ai enlevé un peu à vauche pour centrer le canard

---
GhostRaider
Le #26479318
Le 20/06/2018 à 10:10, Birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFuiksDHfwu_Colvert-2.jpg

T'en aurais pas une autre ?
jdd
Le #26479323
Le 20/06/2018 à 11:48, Birdy a écrit :
jdd avait écrit le 20/06/2018 :
[...]

il aurait fallu le remettre à droite :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 20/06/2018 10:46, jdd a écrit :
[...]

c'est forcément un recadrage.
mais Palmer est capable de faire des recadrages plus lourds.
Birdy
Le #26479457
GhostRaider a formulé ce mercredi :
Le 20/06/2018 à 10:10, Birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFuiksDHfwu_Colvert-2.jpg

T'en aurais pas une autre ?

J'arrête les canards. Je retourne à mes activités associatives ...

---