Vous ne savez que dire des conneries

Ted Procson
Génial ce forum,

Vous postez un message troll comme celui ci en annonçant la couleur:
"ce message est un troll"
"son but est de faire venir les cons pour qu'ils disent des conneries et
s'engueulent entre eux"

Et qu'est ce qu'ils font ?

Ils viennent dire leurs conneries et s'engueulent entre eux

Merveilleux non ?

Fiat Pacem
[...]

Le pire .. c'est que ce con, y va réussir à les éduquer !

Si le procédé est critiquable, faut reconnaître que ça "peut" porter ses
fruits.

Continue Pet de trop con (c'est imbitable ton pseudo .. t'es aller chercher
ça ou ?). Pis t'as bien raison de te cacher. Pour faire ça, faudrait être
vraiment con de signer de ton patronyme. Mais t'fais pas gauler.
Passssqueue© même si t'auras rendu service en rendant les cons un peu moins
cons, ils seront toujours assez nombreux pour te le faire sentir.

Fèdborêvealacon©

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

PS : tu quote vraiment comme un con.
quiche \(zrMt\)
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

Fèdborêvealacon©

hi !! j arrive sur " qrg "
73
dure journée
je vous salut trés cher Fiat Pacem .
le monde est petit : o pro , today une yl pensait que la prenait pour une
quiche !!!!!!
il y a eu un big aitchaille !!!!!!!!!!!!!!!

--
FP , sauveur du forum ?
I hope
Fiat Pacem
> quiche (zrMt)"

hi !! j arrive sur " qrg "
73

dure journée

Dure ? ... Autant que ce à quoi je pense ?

je vous salut trés cher Fiat Pacem .

Phallus comme en savatte© mon bon quiche.

le monde est petit : o pro , today une yl pensait que la
prenait pour une quiche !!!!!!

Traduction : Blèrote©, povtach© .. une quiche, quoi !

il y a eu un big aitchaille !!!!!!!!!!!!!!!

Elle était bien roulée ? (ben quoi .. ça ne gâche rien)

--
FP , sauveur du forum ?
I hope

Not me ! .. Tu sais ce qu'on fait aux "sauveurs" ...

--
F.P. (apôtre de quiche) (*)
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

(*) T'avais visé juste. Hachement couillu le GRH. Piréfléchiavecsa© !
quiche \(zrMt\)
> quiche (zrMt)"

> hi !! j arrive sur " qrg "
> 73

> dure journée

Dure ? ... Autant que ce à quoi je pense ?

ça c etait en fin de matinée ;o))

> [...]

> il y a eu un big aitchaille !!!!!!!!!!!!!!!

Elle était bien roulée ? (ben quoi .. ça ne gâche rien)

hyper mi-mi qu'elle était
et je (b)pése mes mots

> FP , sauveur du forum ?
> I hope
> ;o)

Not me ! .. Tu sais ce qu'on fait aux "sauveurs" ...

nous sommes sur 1 espace d expression ouvert a tous !
Help

--
F.P. (apôtre de quiche) (*)

houlà© , n'est ce point vous le Maître du GODF !
non c est pas un QRZ..................

Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

(*) T'avais visé juste. Hachement couillu le GRH. Piréfléchiavecsa© !

^^ c'était fastoche ;-))
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)"

hyper mi-mi qu'elle était
et je (b)pése mes mots

Pas que les mots ... didjuuu, pas que les mots !

(faut tout leur dire à ces jeunes)

nous sommes sur 1 espace d expression ouvert a tous !
Help

Help .. help .. hel ... he .... l .... ..... (silence)

> F.P. (apôtre de quiche)

houlà© , n'est ce point vous le Maître du GODF !
non c est pas un QRZ..................

GODF ? Pas : Grand Orient De France .. tt de même !

--
F.P. (franc tireur .. à défaut de ..)
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

1x plombe. Encore 5mn et dodo. Si la
grande porte est fermée, passe par derrière.

settroa©
quiche \(zrMt\)

GODF ? Pas : Grand Orient De France .. tt de même !

si si , pour les curieux !! :o)

--
F.P. (franc tireur .. à défaut de ..)
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

settroa©

five Oanne ©