vous souvenez-vous de votre premier jour avec dreamweaver?

chereen
c'est mon premier jour avec dreamweaver et je ne vois pas comment m'en servir
sans lire toute la doc
d'aileurs en admettant que je la lise sans m'endormir ce n'est pas s?r que je
saurai plus m'en servir
pour autant

je ne peux pas faire une visite rapide video de dreamweaver pourtant ?a
m'aiderait car c'est un fichier trop lourd
qui ne peut pas ?tre ouvert par mon serveur:)

je ne vois pas non plus ou sont s'il y en a des fichiers d'exemples avec des
animations video

pour le moment voici le r?sum? de mes premiers pas avec Dreamweaver
j'ai fait fichier nouveau ouvrir et choisi une feuille de style que j'ai
enregistr?
mais quand j'ai vu les codes , j'ai pris peur et j'ai referm? le logiciel en
me disant que je n'y arriverai jamais
j'ai bien compris que je dois avoir un h?bergeur pour stocker mes donn?es
que je dois aussi avoir un dossier de mon site sur mon ordinateur
et aussi un ordinateur et une connexion internet...
mais sinon je n'ai pas compris grand chose!!!

chereen
merci ? tous, heureusement que vous ?tes l?!
chris 17 pages ? lire c'est moins que 1000 pages d'aide ? l'utilisation
je trouve que c'est dr?le parce que c'est mon deuxi?me jour avec dreamweaver
et je pensais que ce serait plus simple ? utiliser
aujourd'hui j'ai vaguement compris que dreamweaver est un outil g?nial pour
cr?er des pages web ? condition de savoir s'en servir:D:D:D
html je t'aurai!!!
numero108
> aujourd'hui j'ai vaguement compris que dreamweaver est un outil g?nial pour
cr?er des pages web ? condition de savoir s'en servir:D:D:D
html je t'aurai!!!

l'apprentissage du logiciel est un peu long et déroutant au premier
abord mais après quel plaisir !
il suffit de faire...le soft fait tout tout seul (ou presque ...)
vous ne regretterez pas votre investissement intellectuel....

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de