Vous trouvez ça normal ?!

Castagno
C'est sur la 2 tout de suite et à ne pas manquer..
C'est déjà commencé..
Les vautours sentent le 21 décembre, ils sont déjà à Bugarach.
Ils attendent le jour J pour bouffer les restes.
--
Castagno

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 01 Dec 2012 09:34:11 +0100
C'est malin... paf le loup ! a écrit :

LeLapin a besiclé :

> Qu'on utilise un mot dans deux sens au sein de la même phrase n'est
> certes pas à la portée de ta compréhension mais je vais t'aider un
> peu : http://www.deezer.com/track/1095798

fais pas ta fière parce que tu recopies les jeux de mots des autres
d'autant qu'elle n'a pas la voix de bruel

Tant mieux.
En plus c'est tout ce qu'elle a. :p
LeLapin
Le Sat, 1 Dec 2012 22:31:15 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 25 Nov 2012 15:56:13 +0100
"Castagno" a écrit :

> Btz pour dire Biarritz..

J'écris aussi Bdx pour Bordeaux, Tls pour Toulouse... c'est plus
proche des codes SNCF que des IATA mais les gens normaux
comprennent. :D

> àlc pour dire à la con. C'est une nouvelle
> mode ou tu te lances
> dans l'abrev sms ?

QUand tu veux écrire un tweet avec le nom de ton bled et que tu vis à
Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, faut pas penser parler
du trajet qui mène à Saint-Jacques-de-Compostelle...

Et "À la con" ça fait moins poli que "Àlc".

Je plains tes lecteurs. ;)

>Au moins les miens ne se demandent pas à longueur de phrase si jz
>parle du présent, du futur, du passé, si c'est au conditionnel au au
>subjonctif... ;)

Ça veux dire quoi : Unicode (UTF-8) ?

Tu n'as pas à le savoir. Si on ne t'a jamais emmerdé avec ça , ça veut
dire que ton newseur est bien réglé et ne fait chier personne. D éjà
fais un effort sur l'ortho, ça sera bien. ;)
1 2 3