Vous vous plaignez de vos FAI mais allez faire un tours en UK

9 réponses
PtitMat
Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot) j'ai
pri internet chez moi.
Ne voulans pas de limite de temps ni de nobre de MO, tout en ayant de
l'ADSL, j'ai prit un des rare provider qui le propose.
Ce provider me propose pour £17.90, soit presque 30€ par moi une
connexion en 256 k théorique dans les dex sens... en fait j'ai un peut
moi... De plus ce provider américain au nom en 3 letres comme tout
provider qui se trouve sur cette isle ne propose que des angagement de
12 mois....
Je me retrouve avec un provider qui bloque bcp de services, qui est
chere, lent et qui bug...
En rentrant en France je me monte un petit réso avec un modem ethernet
(chose inconnue des british) et un beau firewall.
En attendant j'en chie et je paye.
A mon retour je pensait Free, mais a voir tt les b avec cet operateur,
j'analyserais les offres.

Matthieu, un expat...

9 réponses

RAKOTOMALALA Renaud
[../..]

Ce provider me propose pour £17.90, soit presque 30€ par moi une
connexion en 256 k théorique dans les dex sens... en fait j'ai un peut
moi... De plus ce provider américain au nom en 3 letres comme tout
provider qui se trouve sur cette isle ne propose que des angagement de
12 mois....
[../..]

T'as pas de bol car en 2000/2002 j'avais du 512/256 pour le même prix £20 :)

Cdlt,
--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr
VISP http://www.visp.fr
Librenet Network http://www.librenet.net

JustMe
Zorglub avait soumis l'idée :
In article <41a5269d$0$6016$,
PtitMat wrote:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot)

Vu le nombre de fautes de ton message tu ferais mieux de rester ici
apprendre d'abord le français!

Et la géographie. Tours c'est en France, dans la Touraine, pas au
Royaume Uni :-)

rusty
PtitMat wrote:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot) j'ai
pri internet chez moi.
Ne voulans pas de limite de temps ni de nobre de MO, tout en ayant de
l'ADSL, j'ai prit un des rare provider qui le propose.
Ce provider me propose pour £17.90, soit presque 30? par moi une
connexion en 256 k théorique dans les dex sens... en fait j'ai un peut
moi... De plus ce provider américain au nom en 3 letres comme tout
provider qui se trouve sur cette isle ne propose que des angagement de
12 mois....
Je me retrouve avec un provider qui bloque bcp de services, qui est
chere, lent et qui bug...
En rentrant en France je me monte un petit réso avec un modem ethernet
(chose inconnue des british)

Non, c'est faux. Par exemple il y a le routeur/modem ethernet/usb
PAE-CE81/84 fabrique par conexant et distribue par British Telecom a 55
euros dans le commerce.

http://dabs.0ffer.net/modemsdsladslcablemodemswithwiredrouter/adslconexant1port/

Ou est-ce qu'on peut trouver un routeur/modem en France a un tel prix ?

Par contre le degroupage ("local loop unbundling") et beaucoup plus lent et
moins developpe au Royaume-Uni qu'en France. Et free est beacoup moins cher
que BT.

et un beau firewall.
En attendant j'en chie et je paye.
A mon retour je pensait Free, mais a voir tt les b avec cet operateur,
j'analyserais les offres.

Matthieu, un expat...

--
_______________________________________________
rusty

PtitMat
rusty a écrit Le 25/11/2004 09:43 :
PtitMat wrote:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot) j'ai
pri internet chez moi.
Ne voulans pas de limite de temps ni de nobre de MO, tout en ayant de
l'ADSL, j'ai prit un des rare provider qui le propose.
Ce provider me propose pour £17.90, soit presque 30? par moi une
connexion en 256 k théorique dans les dex sens... en fait j'ai un peut
moi... De plus ce provider américain au nom en 3 letres comme tout
provider qui se trouve sur cette isle ne propose que des angagement de
12 mois....
Je me retrouve avec un provider qui bloque bcp de services, qui est
chere, lent et qui bug...
En rentrant en France je me monte un petit réso avec un modem ethernet
(chose inconnue des british)

Non, c'est faux. Par exemple il y a le routeur/modem ethernet/usb
PAE-CE81/84 fabrique par conexant et distribue par British Telecom a 55
euros dans le commerce.

http://dabs.0ffer.net/modemsdsladslcablemodemswithwiredrouter/adslconexant1port/

Ou est-ce qu'on peut trouver un routeur/modem en France a un tel prix ?

Par contre le degroupage ("local loop unbundling") et beaucoup plus lent et
moins developpe au Royaume-Uni qu'en France. Et free est beacoup moins cher
que BT.

et un beau firewall.
En attendant j'en chie et je paye.
A mon retour je pensait Free, mais a voir tt les b avec cet operateur,
j'analyserais les offres.

Matthieu, un expat...

Ce modem n'est pas propose avec l'abonnement.

Il faut l'acheter de maniere separer en tout cas pas chez les providers
que j'ai vu.
Mat

Ronny
"Zorglub" a écrit dans le message de news:

In article <41a5269d$0$6016$,
PtitMat wrote:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot)

Vu le nombre de fautes de ton message tu ferais mieux de rester ici
apprendre d'abord le français!

Oops ! Je voulais faire le même commentaire, mais tu m'as battu :-)))

Just hope his English is better than his French ;-))

rusty
PtitMat wrote:

rusty a écrit Le 25/11/2004 09:43 :
PtitMat wrote:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot) j'ai
pri internet chez moi.
Ne voulans pas de limite de temps ni de nobre de MO, tout en ayant de
l'ADSL, j'ai prit un des rare provider qui le propose.
Ce provider me propose pour £17.90, soit presque 30? par moi une
connexion en 256 k théorique dans les dex sens... en fait j'ai un peut
moi... De plus ce provider américain au nom en 3 letres comme tout
provider qui se trouve sur cette isle ne propose que des angagement de
12 mois....
Je me retrouve avec un provider qui bloque bcp de services, qui est
chere, lent et qui bug...
En rentrant en France je me monte un petit réso avec un modem ethernet
(chose inconnue des british)

Non, c'est faux. Par exemple il y a le routeur/modem ethernet/usb
PAE-CE81/84 fabrique par conexant et distribue par British Telecom a 55
euros dans le commerce.

http://dabs.0ffer.net/modemsdsladslcablemodemswithwiredrouter/adslconexant1port/

Ou est-ce qu'on peut trouver un routeur/modem en France a un tel prix ?

Par contre le degroupage ("local loop unbundling") et beaucoup plus lent
et moins developpe au Royaume-Uni qu'en France. Et free est beacoup moins
cher que BT.

et un beau firewall.
En attendant j'en chie et je paye.
A mon retour je pensait Free, mais a voir tt les b avec cet operateur,
j'analyserais les offres.

Matthieu, un expat...

Ce modem n'est pas propose avec l'abonnement.

Il faut l'acheter de maniere separer en tout cas pas chez les providers
que j'ai vu.
Mat

Desole, mais tu n'as pas raison. Mon frere au Royaume-Uni a recu cet
modem/routeur (le PAE-CE84) avec son abonnement BT. (Le modele BT
est bleu et porte le logo de BT.) Il m'a offert le PAE-CE81 comme cadeau en
fevrier (commande en janvier de dabs.com au Royaume-Uni a £41). Sur la
boite est ecrit "Tested compatible with BT openworld". Ce n'est pas un
accident !

_______________________________________________

rusty

Thibaud
Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot) j'ai
pri internet chez moi.
Ne voulans pas de limite de temps ni de nobre de MO, tout en ayant de
l'ADSL, j'ai prit un des rare provider qui le propose.
Ce provider me propose pour £17.90, soit presque 30€ par moi une
connexion en 256 k théorique dans les dex sens... en fait j'ai un peut
moi... De plus ce provider américain au nom en 3 letres comme tout
provider qui se trouve sur cette isle ne propose que des angagement de
12 mois....

D'ailleurs, que vaut le service ADSL fourni par le discounter Tesco ?

mu
Zorglub a écrit:
In article <41a5269d$0$6016$,
PtitMat wrote:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que vous vous plegnez de vos FAI francais....
Etant Francais partit pour un an en UK (une année d'étude plutot)

Vu le nombre de fautes de ton message tu ferais mieux de rester ici
apprendre d'abord le français!

C'est le record de fautes,
pas français le gars !

Gerd
"mu" a écrit dans le message de news:
41a68493$0$280$
Zorglub a écrit:
In article <41a5269d$0$6016$,
PtitMat wrote:

C'est le record de fautes,
pas français le gars !

Pas de faute dans "firewall", le séjour en UK porte ses fruits ?

Gerd ;o)