Vous l'a voyez vous cette video avec Safari ?

Le
contact
Bonjour

Vous l'a voyez vous cette video avec Safari ?

voilà la page web :

<https://www.mac4ever.com/actu/122608_l-excellent-broken-age-est-disponible-a-petit-prix-sur-ios-mac-et-apple-tv>

moi j'ai ça comme message :

<https://www.dropbox.com/s/okw14or39ufna62/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-06-27%20%C3%A0%2017.35.10.jpg?dl=0>

sur chrome, la vieod passe

j'ai reguliairement ce genre de message avec certaine video sur Safari,
est ce un problème de plugIn ou je ne quoi ?

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
Une B=c3=a9vue
Le #26436825
Le 27/06/2017 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bonjour...
Vous l'a voyez vous cette video avec Safari ?

Voui avec Safari Developer Edition
Voui aussi avec Safari tout court Version 10.1.1 (12603.2.4)
contact
Le #26436827
Une Bévue
Le 27/06/2017 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bonjour...
Vous l'a voyez vous cette video avec Safari ?

Voui avec Safari Developer Edition
Voui aussi avec Safari tout court Version 10.1.1 (12603.2.4)

j'ai la même version et me fait ce genre de plan souvent, y a un truc
pas clair sur mon Safari....
merci pour le feedback...

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...