Vouz vouz souvenez de Rafarin?

sasser
France 2 l'a retrouvé.

gerald.cojot
sasser wrote:

France 2 l'a retrouvé.

Jean-Pète TroisFoisRien ?
Le VRP en cravates ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
sasser
Gérard Cojot a écrit :
sasser wrote:

France 2 l'a retrouvé.

Jean-Pète TroisFoisRien ?
Le VRP en cravates ?

"Les chinois nous piquent l'acier mais j'ai prevu des brumisateurs pour
les vieux cet été".
Chris de Foy
"sasser" a écrit dans le message de

France 2 l'a retrouvé.

"Jean-Pierre, je sens tes dents !!!" (Baron)
"Le 35 heures : la goutte d'eau qui met le feu aux poudres" (Dernier
ministre)
"EN AVANT RAFFARIN !" (Maton Clignecul)
Chris de Foy
> "Les chinois nous piquent l'acier mais j'ai prevu des brumisateurs pour
les vieux cet été".

C'est presque trop.
Chris de Foy
Gérard Cojot a écrit :

> Jean-Pète TroisFoisRien ?
> Le VRP en cravates ?

"Les chinois nous piquent l'acier mais j'ai prevu des brumisateurs pour
les vieux cet été".

Vous êtes injuste, il leur file aussi une journée de boulot en plus.
Entre parenthèses, j'aimerais bien savoir comment ça va être redistribué
*pratiquement*.
J'imagine pas bien un
patronécraséparleschargesquiempêchentdereprendreduBordeuaAuResto (ouf) filer
ce pognon à un gouvernement stalinien (*) qui ne pense pas à la concurrence
internationale.

Du boulot "des autres"(**) bien sûr.

Une journée de boulot des futurs vieux quoi...
Si tout va bien.
Parce qu'aux derniers sondages, les travaux pénibles et les chômeurs ne
nuisent pas trop aux caisses de retraite...

(*) tous les gdm vous le diront.
(**) Berk.
Adrien
> France 2 l'a retrouvé.

beurk, qu'ils le garde.
Adrien
> "EN AVANT RAFFARIN !" (Maton Clignecul)

maton clignecul ? Traduction, on connait ?
Chris de Foy
"Adrien" a écrit dans le message de
> "EN AVANT RAFFARIN !" (Maton Clignecul)

maton clignecul ? Traduction, on connait ?

J'ai pas une bonne mémoire des noms.

De mémoire, un medefolâtre, qui mettait du
"RAFFARINENAVANT" ou du "VIVARAFARINA" ostensible dans sa signature.
Très très "en phase" avec la po-politique de raffy...

Extrêmement méprisant, très célinien : "y'a plus de personnel, mon pov
monsieur : tous des feignants"

une recherche google sur fsp avec "VIVE-RAFFARIN" pourrait peut être nous
éclairer...