Un voyage astral

6 réponses
m paradis
Secret Story: Anaïs dévoile son vrai secret

Un voyage astral

"Mon secret était que j'ai fait un voyage astral. Pendant mon sommeil,
je suis comme sortie de mon corps et je me suis vue dormir. C'était très
étrange... Mais faire partie de la famille du public était bien mieux,
finalement."

======================
Alors j'ai une question à l'actrisse: à quelle drogue ? Parce que ça
s'apelle un coma, et comater pendant le someil est signe d'overdose ou
d'arrêt du coeur. Elle est cardiaque ? Elle fait des apnées durant le
dodo ? Il faut vite la garder sous surveillance rapprochée :-)

Décidément la france c'est .. sidérant. Hier je mattais les reportages
de M6 et W sur les voleurs à paris et la cocaine à cannes: c'est pas des
façons de vivre.

--
m et les m de m

6 réponses

LeLapin
Le Wed, 18 Sep 2013 02:20:04 +0200
m paradis a écrit :

comater pendant le someil est signe d'overdose ou d'arrêt du coeur

Vous m'en direz tant !
Ça va pas être possible
m paradis a impossibilisé :
Secret Story: Anaïs dévoile son vrai secret

ah un troll anonyme ça manquait surtout ici sur frtp c'est
discret...........................................................
Ma rue Lulli
Le 18/09/2013 08:40, Ça va pas être possible a écrit :
m paradis a impossibilisé :
Secret Story: Anaïs dévoile son vrai secret

ah un troll anonyme ça manquait surtout ici sur frtp c'est
discret...........................................................

toutafé encore un anonyme ladessus !!!!!!!!!!!!!
André
Ma rue Lulli a couché sur son écran :
Le 18/09/2013 08:40, Ça va pas être possible a écrit :
m paradis a impossibilisé :
Secret Story: Anaïs dévoile son vrai secret

ah un troll anonyme ça manquait surtout ici sur frtp c'est
discret...........................................................

toutafé encore un anonyme ladessus !!!!!!!!!!!!!

Post du lieu de travail ?
fodim
'André' sur fr.misc.divers, le mercredi 18/09/2013 :
Ma rue Lulli a couché sur son écran :
Le 18/09/2013 08:40, Ça va pas être possible a écrit :
m paradis a impossibilisé :
Secret Story: Anaïs dévoile son vrai secret

ah un troll anonyme ça manquait surtout ici sur frtp c'est
discret...........................................................

toutafé encore un anonyme ladessus !!!!!!!!!!!!!

Post du lieu de travail ?

Tu té teponds à *toi même*, une fois de plus, corbeau André-Wengé-etc.

PS : a tout hasard, je précise ce post est sous IP orange, et que je
suis à mon domicile. Avec toi et tes chantages à la délation
professioneelmle de vielle ordure lepéniste, il vaut mieux être
prudent.

Encore une fois ne je comprends pas que JA n'est pas supprimé la
connexion neme du nuisible andré.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
fodim
(supersedes
)

'André' sur fr.misc.divers, le mercredi 18/09/2013 :
Ma rue Lulli a couché sur son écran :
Le 18/09/2013 08:40, Ça va pas être possible a écrit :
m paradis a impossibilisé :
Secret Story: Anaïs dévoile son vrai secret

ah un troll anonyme ça manquait surtout ici sur frtp c'est
discret...........................................................

toutafé encore un anonyme ladessus !!!!!!!!!!!!!

Post du lieu de travail ?

Tu té teponds à *toi même*, une fois de plus, corbeau André-Wengé-etc.

PS : a tout hasard, je précise ce post est sous IP orange, et que je
suis à mon domicile. Avec toi et tes chantages à la délation
professioneelle de vielle ordure lepéniste, il vaut mieux être prudent.

Télphone moi pour vérifier, là, tout de suite.

Encore une fois ne je comprends pas que JA n'aot pas supprimé la
connexion Nemo du nuisible André-Wengé.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)