Voyance, astrologie, pourquoi pas ?

8 réponses
phenix
Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

8 réponses

pjaunas

Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,

abuse envoyé à wanadoo.
Votre spam vous pouvez vous le mettre dans le c**

Aigle bavard
Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

Ça a l'air passionnant mais en toute logique, puisqu'il s'agit de
voyance, c'est plutôt paradoxal de devoir indiquer ces informations.

Il n'y a qu'à les deviner...

Aigle bavard (et cartésien)

Tsick
Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur:
date, heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez
Sexe, homme, femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

Ça a l'air passionnant mais en toute logique, puisqu'il s'agit de
voyance, c'est plutôt paradoxal de devoir indiquer ces informations.

Il n'y a qu'à les deviner...

lol
--
Tsick

Pierre Maurette
Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
date: 21 mars 1956

heure: 4h45
lieu: vol AF512
sexe: 24 cm
homme: oui
femme: non

Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...
Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ?

PS: connard !

--
Pierre Maurette

yvenico

Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

Ça a l'air passionnant mais en toute logique, puisqu'il s'agit de
voyance, c'est plutôt paradoxal de devoir indiquer ces informations.

Il n'y a qu'à les deviner...

J'espère qu'il ne devine pas les numéros de carte bancaire.

Aigle bavard (et cartésien)
Je vois ... je vois que vous avez de grandes ailes, un nez crochu et

la langue bien pendante.
Et je vois que vous êtes en ce moment devant un écran d'ordinateur.

--
http://gnuprog.info/

Aigle bavard

Je vois ... je vois que vous avez de grandes ailes, un nez crochu et la
langue bien pendante.
Et je vois que vous êtes en ce moment devant un écran d'ordinateur.

Houlààààà....
Y va être temps je me rhabille, moi...

Aigle tounu

Le Troll des Bois
puisque la voyance est ton point fort, tu aurais du voir que ce genre de
message est plutôt proscrit sur ce group
je t'ai eu, t'es un débutant (surtout en voyance) ! niak niak niak
pour te soigner, le site de l'OMS http://www.who.org...

le troll des bois (je ne bois quand même pas tout ce qu'on me dit...)

"phenix" a écrit dans le message de news:
438e833a$0$18316$
| Bonjour, (groupe divers)
|
| Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
| heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
| femme.
| Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
| précise selon la question qui le sera tout autant.
| Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...
|
John of Aix
phenix wrote:
Bonjour, (groupe divers)

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur:
date, heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez
Sexe, homme, femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.

Donne-moi les numéros de l'Eurolotto de vendredi peux-tu? Utilises mon
mail privé, je ne veux pas le partager avec des millions d'autres.

Né le 1 Avril 1836, 24h:15, au lit.