Voyant anti-pollution allumé.

3 réponses
Mr Burp®
Voyant anti-pollution allumé.
_____________________
Bonjour

Je viens d'acheter une 206 Hdi 70ch d'occasion 46000 km de 2005
je viens juste de faire 20 km avec et le voyant anti pollution reste
constamment allumé
j'en ai parlé autour de moi ( ami et auto école) soit disant que ce problème
est courant sur ces moteurs et que Peugeot ne peut rien faire
est ce vrai, dans le cas contraire quelle est la procédure a employer pour
faire supprimer ce problème
est il dangereux de rouler avec la voiture comme ça
merci de votre réponse

Philippe

3 réponses

Philip
Humm

"Mr Burp®" a écrit dans le message de news:
45b59fd2$0$25928$
Voyant anti-pollution allumé.
_____________________
Bonjour

Je viens d'acheter une 206 Hdi 70ch d'occasion 46000 km de 2005
je viens juste de faire 20 km avec et le voyant anti pollution reste
constamment allumé
j'en ai parlé autour de moi ( ami et auto école) soit disant que ce
problème
est courant sur ces moteurs et que Peugeot ne peut rien faire
est ce vrai, dans le cas contraire quelle est la procédure a employer pour
faire supprimer ce problème
est il dangereux de rouler avec la voiture comme ça
merci de votre réponse

Philippe

Philip
Je viens encore de tomber sur quelqu'un qui a fait l'école du rire !
ha ha ha ha ha !

"Didier Cuidet" <200107+ a écrit dans le message de news:

Le Tue, 23 Jan 2007 06:40:40 +0100, dans fr.petites-annonces.divers, "Mr

Voyant anti-pollution allumé.
_____________________
Bonjour

Je viens d'acheter une 206 Hdi 70ch d'occasion 46000 km de 2005
je viens juste de faire 20 km avec et le voyant anti pollution reste
constamment allumé

Rien à voir avec la voiture, c'est le voyant anti-pollution des groupes
de petites annonces.

Arrêtez d'y écrire, il s'éteindra.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

y en a plus
DuCon viens de frapper
"Didier Cuidet" <200107+ a écrit dans le message de news:

Le Tue, 23 Jan 2007 06:40:40 +0100, dans fr.petites-annonces.divers, "Mr

Voyant anti-pollution allumé.
_____________________
Bonjour

Je viens d'acheter une 206 Hdi 70ch d'occasion 46000 km de 2005
je viens juste de faire 20 km avec et le voyant anti pollution reste
constamment allumé

Rien à voir avec la voiture, c'est le voyant anti-pollution des groupes
de petites annonces.

Arrêtez d'y écrire, il s'éteindra.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>