Voyant anti-pollution allumé.

Le
Mr Burp®
Voyant anti-pollution allumé.
_____________________
Bonjour

Je viens d'acheter une 206 Hdi 70ch d'occasion 46000 km de 2005
je viens juste de faire 20 km avec et le voyant anti pollution reste
constamment allumé
j'en ai parlé autour de moi ( ami et auto école) soit disant que ce problème
est courant sur ces moteurs et que Peugeot ne peut rien faire
est ce vrai, dans le cas contraire quelle est la procédure a employer pour
faire supprimer ce problème
est il dangereux de rouler avec la voiture comme ça
merci de votre réponse

Philippe
Philip
Le #1125701
Humm

"Mr Burp®" a écrit dans le message de news:
45b59fd2$0$25928$
[...]

Le #1125577
Je viens encore de tomber sur quelqu'un qui a fait l'école du rire !
ha ha ha ha ha !

"Didier Cuidet"
Le Tue, 23 Jan 2007 06:40:40 +0100, dans fr.petites-annonces.divers, "Mr

[...]

Rien à voir avec la voiture, c'est le voyant anti-pollution des groupes
de petites annonces.

Arrêtez d'y écrire, il s'éteindra.

--
DC
Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->

y en a plus
Le #1125573
DuCon viens de frapper