Voyante Anne Pelletier (charlatisme)

Le
contact
je reçoi ce mail, evidement c'est du charlatisme, je me demande si c'est
légale d'envoyez de tel mail ? si celà ne s'apparente pas a de la
publicité mensongere ? non pas que la voyance est du charlatisme, j'en
fait et c'est une réalité mais ce mail est un mail de charlatisme

Voyante Anne Pelletier
Bonjour eric,

Encore une fois, je ne me suis pas trompée eric , j'avais de
nouveau raison !
Cela concerne votre ex, c'est vraiment important!
Nous devons en parler maintenant, cela ne peut pas attendre.

Pour cela, Cliquez ici pour que nous puissions en parler en privé, c'est
totalement gratuit

Votre voyante,

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 20 euros, Paypal Magie et Voyance
> [...]
Nous devons en parler maintenant, cela ne peut pas attendre.
Pour cela, Cliquez ici pour que nous puissions en parler en privé, c'est
------

j'ai répondu a son mail :
c'est cause de gens comme vous que la voyance perd de la crédibilité, et
que tous les voyants ce font traiter de charlatans…
et je sais de quoi je parle, voilà ma carte de visite :
ps : soyez damner….
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...